Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 39

Sujet : Mariage de Kakizoe

  1. #21
    Citation Envoyé par Terarno
    Ainsi, une femme va se choisir instinctivement un partenaire aux gènes complémentaires des siens, de façon à ce que leur progéniture ait un système immunitaire fort et varié, et donc de plus grandes chances de survie.
    Tout à fait juste mais comme je sais que c'est un sujet qui porte à polémique, j'ai préféré ne pas m'enferrer dans ce genre d'arguments...
    Quant à l' "exposé" (lol), c'est juste que c'est un sujet passionnant et que je n'ai pas sur retenir mon clavier...

    Satori

  2. #22
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Terarno
    J'étais en train d'ironiser sur le fait que les bimbos étaient attirées par l'argent des sportifs, quelle que soit leur tronche ou leur quotient intellectuel, ça me semblait assez évident dans la tournure de mon texte. Mais bon, merci pour ce brillant exposé.
    Ah, ça ne s'adressait qu'aux bimbos? Fallait le dire. Oubliez tout ce que je viens d'écrire, je n'ai pas le format!

  3. #23
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    C'est vrai que les sportifs ont la côte auprès de la gente féminine, j'en conviens. Cependant dans le cas du sumo, il faut rajouter quelques critères supplémentaires.

    La plupart des rikishi ne sont même pas salariés et doivent dépenser énormément d'argent ne serait-ce que pour se nourrir Comme l'a écrit Michinoku- oyakata pour lui devoir ingurgiter autant de nourriture était un calvaire et d'après ce qu'il disait, il a longtemps vécu aux crochets de sa femme. Donc dans le cas du sumo, l'argent certes, mais même les maegashira, compte tenu des dépenses liées à la nourriture, ils ne roulent pas sur l'or.

    Pourtant les rikishi, visiblement, ont la côte et pas qu'un peu au Japon. Il faut se rappeler quand même que les meilleurs d'entre eux sont considérés comme des demi dieux (j'exagère mais pas tellement). Tout de suite, n'est-ce pas Asafan, cela change la vision de la gente féminine sur le rikishi. Si on rajoute l'aura qu'ils dégagent selon toi, rapidement on comprend mieux l'intérêt de ces dames pour eux.
    Ceci est un secret.....


  4. #24
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Encore une petite photo des tourtereaux...



    Il est pas mignon, Kakizoe, là? Il n'a rien à envier à sa promise, question physique, je trouve

  5. #25
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    J'ai toujours été contre la frange !

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    sugoii

    Elle a l'air robuste la bougresse! Ca promet à la maison...
    A mon humble avis faudra pas abuser du chankonabe car elle a déjà les joues bien rondes.

  7. #27
    Honnêtement je m'attendais à pire. Elle est pas mal du tout en fait (la première photo la met mieux en valeur, sinon avec sa veste elle a un peu une carrure de déménageur).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #28
    Citation Envoyé par Asafan
    Encore une petite photo des tourtereaux...

    Je SAVAIS que j'avais déjà vu ces bobines quelque part!...



    Okok, je


    Satori

  9. #29
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369


    Tu t'es trompé de sujet, Satori. Cette photo va dans la rubrique "oreilles de rikishi"

  10. #30
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Honnêtement c'est très rigolo Satori, j'adore bien que j'espère que les toutereaux ne s'offusqueraient pas d'être comparés à Shrek et sa compagne.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé