Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 71516171819 DernièreDernière
Affiche les résultats de 161 à 170 sur 187

Sujet : Haru 2007 : Préparations, Etat de Forme des rikishi

  1. #161
    Citation Envoyé par liclic
    nous sommes du même avis! J'aimerais vraiment de beaux combats et chiyotaikai, tochiazuma et kaio en grande forme et un yokozuna pas invincible
    ... pour ma part, je ne lui demande même pas de ne pas gagner le basho! Mais au moins qu'on puisse y croire. Même si il est à 14-0 avant le senshuraku, si il y affronte un ozeki à 0 ou 1 défaite, mon plaisir sera déja énorme!

  2. #162
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Oui, mais tu présentes des choses avec des implications qui peuvent s'avérer fausses.
    Je ne présente pas les choses , je me contente de les traduire. Va jeter un oeil sur le forum anglais , tu pourras constater que la traduction est littérale.
    Après , libre à toi de couper les cheveux en 4 , cette discussion prend une tournure dérisoire.

  3. #163
    Citation Envoyé par Asafan
    Il me semble évident que X-Phil plaisante. Il est très caustique, et personnellement je me délecte. Ne soyons pas trop 1er degré, que diable! Il n'a jamais souhaité la mort de Hakuho !!!

    N'est-ce pas, X-Phil ?
    Ah non, en effet, je ne suis pas pour faire du mal à nos amis les animaux. Le Mongol n'est-il pas le meilleur ami du cheval?

  4. #164
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Oui, mais tu présentes des choses avec des implications qui peuvent s'avérer fausses.
    Je ne présente pas les choses , je me contente de les traduire. Va jeter un oeil sur le forum anglais , tu pourras constater que la traduction est littérale.
    Après , libre à toi de couper les cheveux en 4 , cette discussion prend une tournure dérisoire.
    OK, je te présente mes excuses, ce n'est pas toi qui fais des déductions hâtives mais ces anglophones férus de course aux records.
    Merci à toi de prendre le soin de traduire les infos pour les faire passer sans faire preuve d'esprit critique scrogneugneu

  5. #165
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci pour la modération de ton dernier post.
    J'essaie la plupart du temps de rester neutre dans mes interventions même si ce n'est pas toujours facile. Par contre je m'efforce de ne pas prendre mes désirs pour des réalités.
    Exemple : je souhaiterais ardemment que Kotomitsuki passe un jour ozeki mais je sais pertinement que ce sera très difficile , je ne pense pas m'enflammer plus que de raison sur une issue favorable à ce sujet, par contre je reconnais avoir du mal à me retenir quand il termine ses premières semaines à 7-1. Cependant , j'emploie toujours le conditionnel et jamais le futur dans mes phrases car personne n'est devin , que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Je ne dis pas : il sera , je dis : il peut encore y parvenir ce qui laisse la porte ouverte à l'a réussite ou à l'échec.
    J'ai lu par contre à de nombreuses reprises : Hakuho SERA Yokozuna , Baruto SERA ozeki , Kaio NE PEUT PLUS devenir Yokozuna , Untel ou untel EST l'avenir du sumo japonais etc...
    Je n'ai pour ma part jamais prononcé de phrases aussi catégoriques sur ce forum , c'est aisément vérifiable.

  6. #166
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Asashoryu est allé s'entrainer à la Tokitsukaze-beya aujourd'hui.
    19 combats disputés face à Tokitenku , Toyonoshima et Kakuryu et autant de victoires!
    "J'ai essayé également de travailler sur mes points faibles , le côté notamment..." a-t-il dit.
    Au milieu de la session , on l'a vu courir aux toilettes en hurlant : "J'ai mal à l'estomac"
    Il n'a pas oublié d'étudier les nouveaux types qui montent, comme Toyonoshima. Pendant la séance de butsugari, il a appelé son compatriote mongol Kakuryu.
    "Ne reste pas en arrière idiot!" lui a-t-il crié avant de le jeter contre le poteau de teppo.

    Le yokozuna semble prêt tant physiquement que mentalement à l'approche de cet Haru basho.
    Rappel : Il a remporté les 3 derniers Haru

  7. #167
    Chiyotaikai ne battra pas le record de Takanohana parce qu'il va faire yusho, puis re-yusho et au troisième basho il sera yokozuna. Tu l'avais pas envisagée cette possibilité X-philohana ? Pense positif.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #168
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kotononami
    J'essaie la plupart du temps de rester neutre dans mes interventions même si ce n'est pas toujours facile. Par contre je m'efforce de ne pas prendre mes désirs pour des réalités..........
    Ca c’est bien vrai. J’avais remarqué ton impartialité Kotononami, et je m’étais toujours demandé, mais comment peut-il écrire aussi objectivement sur Kotomitsuki sans trop déborder ? lui un inconditionnel du Sekiwake. J’avais voulu t’en parler à Genève et j’ai oublié.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #169
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Citation Envoyé par pereboulon
    Chiyotaikai ne battra pas le record de Takanohana parce qu'il va faire yusho, puis re-yusho et au troisième basho il sera yokozuna. Tu l'avais pas envisagée cette possibilité X-philohana ? Pense positif.
    MDR !!
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  10. #170
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    honnetement c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter, ne trouvez-vous pas ?
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé