Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 82

Sujet : Eurosport Hatsu basho 2007

  1. #61
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Moi, sur le programme numérique du câble, j'ai vu 2h de sumo dimanche 25 à 23h45 (prog 3/5 et 4/5 ?) et 2h à nouveau le mardi 27 à 23h45 (prog 5/5 et best-of ?)...
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  2. #62
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    le site d'eurosport confirme mon post precedent et pas de 5/5 prevu

  3. #63
    Oh ! Oh ! Oh ! Je rêve !!
    Le programme 5 est annoncé le dimanche 04 mars à 22 h 45. Il est apparu comme ça, pendant la nuit...
    Suspense, suspense !

  4. #64
    Au fait, sur Eurosport 2 il y a souvent du catch japonais. Oui oui, du catch. En prime time et assez réguliérement.

    On peut voir aussi une émission japonaise intéressante nommée "Viking" qui consiste en une suite d'épreuves (généralement physiques et d'adresse) à élimination. On voit aussi fleurir ça et là des extraits de Takeshi castle (à voir car c'est très drôle).

    Bref, une demande d'images en provenance du Japon montrant différents défis physiques existe, même si il s'agit généralement d'épreuves doucement délirantes. Dans ce contexte, je ne vois pas pourquoi le sumo ne bénéficierait pas d'une meilleure couverture. Mais c'est un fait, on préfère montrer du catch japonais à du sumo. Il faut croire qu'en France il y a beaucoup plus de monde demandeur de ces images (à quand du catch estonien ?)
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #65
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    Citation Envoyé par pereboulon
    Au fait, sur Eurosport 2 il y a souvent du catch japonais. Oui oui, du catch. En prime time et assez réguliérement.

    Bref, une demande d'images en provenance du Japon montrant différents défis physiques existe, même si il s'agit généralement d'épreuves doucement délirantes. Dans ce contexte, je ne vois pas pourquoi le sumo ne bénéficierait pas d'une meilleure couverture. Mais c'est un fait, on préfère montrer du catch japonais à du sumo. Il faut croire qu'en France il y a beaucoup plus de monde demandeur de ces images (à quand du catch estonien ?)
    jusque là Eurosport à diffusée toutes les journées de l'hatsu basho 07 (J1àJ12 et J13àJ15 prevu dimanche à22h45) je ne voie pas ce qu'il peuvent diffusée de plus a part des rediffusions de ces journée!!
    pour ceux qui ont oublié, les basho c'est 15 jours tous les 2 mois et non un programme de 30 min tous les jours dont on peut montrer les meilleurs moments 1 à 2 fois par semaine.
    Eurosport diffuse du sumo et c'est le seul media en France! on a tous (ou presque ) connu le sumo par cette chaine et par ce fait on doit beaucoup à Eurosport.
    Donc je pense que ce n'est pas en tirant à boulet rouge sur la chaine ou sur le pauvre marc à chaque erreur de programmation qu'ils vont faire des efforts. si le programme de dimanche est diffusé on aura tout l'hatsu basho! alors je dit merci eurosport et on compte sur vous pour continuer sur les prochains basho, davance mille merci!
    pour ceux qui veulent plus de sumo ils peuvent toujours s'abonner a JSTV (evidement c'est pas le meme prix qu'eurosport!)

  6. #66
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    A mon avis Tristanohana Europsort mérite toutes les remarques qu'ils leurs sont adréssées.
    C'est quand même eux qui virent les programmes pour les mettre ailleurs voir les annuler pour de bon.Pour preuve Kaiomitsuki attend encore les dernières journées d'un basho qui s'est déroulé il y a 2 ou 3 ans.
    Plus sérieusement Marc Mingoia n'y est pour rien dans tout cela cepedant Eurosport snt des incompétents pas foutu d'aligner 5 programmes correctement .
    D'ailleurs sur ce tournoi ayant appris que j'avais loupé les 3 premières journées je n'est pas pris la peine d'enregistrer les autres qui allaient peut être être virée.
    A mon avis nous n'avons pas le choix nous devons nous contenter d'Eurosport pour le sumo (en tout cas par le biais de la télévison) cependant il n'st pas acceptable à mon avis de les laisser se moque puisque il s'agi de cela des fans de sumo.A mon avis les escuser n'ai pas très correct.

  7. #67
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    On la monte quand notre propre chaine de télé sur le sumô ? :P



    (désolé pour le hors-sujet )

  8. #68

    Hatsu 2007

    Salut tt L'monde.

    Perso, le mois dernier, j'ai pas vraiment eu le temps de partir a la chasse au trésor du Quintate de programmes sur le Basho-_-,
    Résultat, & c'est le meme depuis pas mal de mois, jme retrouve avec la journée 5, enregistrée ce soir... Excellent.. Moi qui me délecte a chaque fois de ces 5 programmes .. une fois tout les 2 mois & presque 2 mois après le Basho .. c'est abusé mais.. c'était la donne.. maintenant , les 4 1ers enregistrement se sont conclus par des Echecs (avec une semi crise de nerfs en bonus pour le 4ème) . Ils font n'importe quoi mais ... N'Importe Quoi!!!!
    Je vois pas l'indulgence qu'on devrait avoir surtout après 3 ou 4 basho se passant de la meme manière. Il me restait 3 micro jours de suspens qd au résultat du tournoi, je viens ici, sur le forum poster avant de le regarder ... & un membre a eu la bonne idée de donner le Vainqueur ... bien joué Messieurs ... l'Echec est consommé dans sa totalité.

    Pour ce qui est de Marc Mingoia ... ce mec est ultime ... j'ai jamais trouvé un commentateur aussi tripant & impliqué que lui ... & jsuis plus que sérieux sur ce point ... il a réussi a me faire apprécier un Biathlon ... Vous le Croyez Ca ??!! nan .... il mérite 0 critiques (1 ou 2 lacunes ou bafouillages, faudrais etre un dictateur pour relever ca) ... & surement pas pour les passages sur Takamisakari.... faut vous calmer sérieux ... 4 secondes sur son arrivée , dans un programme qu'on attend comme le Messie ... et Vous Osez Vous Plaindre ?? ..hum.. c'est tellement dérisoire que je vous conseillerais de chercher le problème ailleurs ... un psy peut-etre ? (: .

    Enfin Bref... Marc Mingoia... Jte Kiff ... c'est un plaisir de regarder le peu de prog. proposés avec toi au commandes.
    Ya plus qu'à espérer qu'ils fassent un effort ... peut-etre on devrait essayer quelquechose ... je sais pas quoi ... mais si on fait rien ... il se passera probablement..... Rien.

    Nektar

  9. #69
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    C'est vrai qu'on avait pas pensé à faire quelque chose.

  10. #70
    Toujours est-il que me voilà avec toutes les journées de l'hatsu basho 2007 sur un dvd (soit 4h de bon sumo). Je n'aurais pas misé sur ce resultat il y a encore quelques semaines.
    Seuls inconvénients :
    Aller tous les jours (voire deux fois par jour) sur le site Europsort pour vérifier déprogrammations et programmations surprises.
    Effacer sur mon disque dur quelques programmes de poker, sports de force... enregistrés par erreur.
    Seule tristesse :
    L'absence des remarques toujours éclairées et éclairantes de "Tony" sur ce tournoi.

    Petit détail intéressant :
    Alors que je ne voyais toujours pas venir le cinquième programme, je décidais à la fin de la semaine dernière d'appeler le service client d'Eurosport. A peine émettais-je le mot "sumo", que mon interlocuteur me coupait et me répondait "Oui, je sais...". Je compris aussitôt que je n'étais pas le seul à avoir appelé. Or dès le lendemain je découvrais le cinquième programme annoncé sur leur site...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé