Merci beaucoup pour vos conseils, cela me va droit au coeur!!

Pour ce qui est du nom de mon neveu, et par conséquent de mon pseudo, Tomohiro (智寛) signifie "sagesse étendue" (sauf erreur de ma part)

En ce qui concerne mon avatar, je ne sais pas qui c'est, je l'ai trouvé sur ce site argentin: http://www.redmarcial.com.ar/disciplinas/sumo_his.htm
Il m'a plu de suite, il m'évoque la tradition et je le trouve rempli d'histoire.

Les lutteurs qui m'ont marqué, sont des lutteurs encore en activités parceque je ne connais pas encore suffisament les anciens:
-Le premier est Kotoushuu car lors du premier tournoi que j'ai pu voir (celui de juillet 2003, si je ne me trompe) il m'a impressionné et il pouvait prétendre au titre jusqu'au dernier moment, la tension était vraiment perceptible, c'était vraiment excitant!
-Asashouryuu est vraiment incroyable. Malgré ce que l'on peut penser de lui, personne ne peut nier son talent, il est vraiment un cran au-dessus.
-Ama a une façon de ce battre et de ce comporter qui me plaît.
-Et le dernier est un coup de coeur, mais plus pour le personnage, c'est Takamisakari.

Je pars au Japon au minimum une fois par an, d'habitude je m'arrange pour y aller un mois impair; mais cette-fois-ci, je me dois d'y aller fin Mars (naissance de ma niece oblige :P )
Néanmoins, après avoir lu certains topics, je me tate pour visiter une heya...