Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 85

Sujet : Interruption vidéos!

  1. #61
    Merci de tes renseignements Ryo, ils sont appréciés en cette période délicate...

    Satori

    PS : pour tes cours de Mongol tu peux t'adresser à Asafan, c'est notre maîtresse à tous dans ce domaine! Hihi!

  2. #62
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252

    Re: V

    Citation Envoyé par Rusichana
    Ryo dit: je les ai trouvé sur "Dailymotion". Bon d'accord c'est du streaming (et en Russe). Voici le lien: http://www.dailymotion.com/tag/basho
    Merci Ryo. J'ai regardé. Les commentaires sont en mongol (les vidéo donc postés de la Mongolie)
    Il s’agit d’un Mongol (pseudo Ogi) qui intervient aussi sur le forum germanique avec ma fois un assez bon allemand. Il a indiqué sur ce site qu’il avait interrompu la publication de ses vidéos car il été volé par des estoniens. Pour l’année prochaine il a l’intention d’installer une protection efficace.

  3. #63
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Satori

    1 - Grosse fatigue, le retour...
    2 - je pense qu'on va continuer à protèger un tantinet les vidéos de ce site...
    3 - Cela dit personnellement, je trouve que c'est plutôt une démarche intéressante de participer aux forums d'une discipline qui nous passionne, plutôt que d'agir comme le consommateur lambda...
    1 - ; quelle constance, il y longtemps que j'aurai jeté l'éponge ... c'est pénible à la longue de répéter toujours la même chose ; aurais-tu une âme de prof ?
    2 - et le site tout entier sans parler du Grand Info-sumo évidement !
    3 - soupir ... c'est l'évidence même !

    Hauts les coeurs et gardons le moral car je sens que nous ne sommes pas encore au bout des "oui, MAIS ..."

  4. #64
    Citation Envoyé par okami
    1 - ; quelle constance, il y longtemps que j'aurai jeté l'éponge ... c'est pénible à la longue de répéter toujours la même chose ; aurais-tu une âme de prof ?
    (...)
    Hauts les coeurs et gardons le moral car je sens que nous ne sommes pas encore au bout des "oui, MAIS ..."
    Une âme de prof je sais pas... Avec deux parents profs, ça a du déteindre. Mais je crois que je suis surtout un accro de la pensée juste, tout argumentaire aux bases trop étroites ou corrompues m'obligeant moralement à intervenir si je considère le sujet important. Une névrose comme une autre!

    Et tu as raison : haut les coeurs!

    Satori

  5. #65
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Athis Mons 91200
    Messages
    14
    bonjour,je vais essayer être bref...
    Quand quelqu'un vole une vidéo à la NSK et se plaint qu' on l'a volé a son tour, il y a quelque part un mauvaise foi.(c'est l'arroseur arrosé)
    Si l' on met une vidéo sur You Tube ou Daylimotion, c' est que l' on veux la faire partager avec tout le monde en tout connaissance de cause.
    Immanquablement elle sera reprise part d' autres, c' est d' ailleurs le principe de la Toile.
    Maintenant quand j' entent des gens qui traite ces sites de poubelle ils sont les 1er a y aller, et donnent même des liens.(ils se reconnaîtrons).
    Donc ils ne sont pas si poubelle que ça et ont tout a fait leur place sur le web.

    Passons maintenant au vidéo de ce brave "Dale Carson".
    Depuis de nombreuses années il les mettais à la disposition de tout le monde sans rien demander à personne.
    A ma connaissance il ne s' est jamais plein d' avoir été 'piraté'.D' autre part la NSK ne pouvais pas ignoré cela.
    A-t-il eu un procès ou une amande?
    Pour ma part, bien qu' étant de moins bonne qualité, je les préférait au fameuses "compiles fantômes"

    Sujet suivant : la protection des vidéo( qui au départ sont piratés à la NSK...!).
    Il n'existe aucune protection, celles-ci sont toujours cassées( Microsoft en sais qq chose).Donc c'est une utopie.

    Maintenant j' ai passé une semaine de frustration en ne voyant que qq rencontre.j' ai cherché comme un fou partout.
    Je croyait avoir trouvé avec ce brave "Ogi".mais c' est encore tombé à l'eau.Je reste avec ma boule au creux de l' estomac.

    je suis comme tout le monde...?, je travail pendant le stream.
    De toute manière ce matin samedi j' essayer à partir de 7h sans arrêt,impossible de me connecter.
    Quand a Skypetv ,je capte super dans la journée, et pendant le tournoi impossible.nada.

    Sur eMule j' ai enfin trouvé qq chose, mais c' etait les vidéo de Ogi.Jour 7 8 9 ( sumo-Kyushu Bashô 2006)

    Donc j' ai trouvé la solution, je ne vais plus m' intéresser au seul sport que j' aime : le Sumo.

    Enfin pour finir, il y a beaucoup de gens de mauvaise foi et sectaires sur ce forum( Ils ne se reconnaîtrons pas bien sur)
    Pour tout résumer je citerais un phrase de Coluche: 'Quelle est la différance entre un pigeon?'

  6. #66
    ...de ce brave "Dale Carson"
    ... avec ce brave "Ogi"
    Sans les "braves" gens que deviendrait-on

    Sur eMule j' ai enfin trouvé qq chose, mais c' etait les vidéo de Ogi.Jour 7 8 9
    Ca fait quand même 5 jours de retard ça... mais que font donc les "braves" gens?

    La solution sans faille: une inscription à JSTV. j'ai donné les références dans un autre message. Tu ne dépendras plus de "braves" gens de mauvaise foi et sectaires, et comme tu es généreux et a plein de temps libre, tu mettras tout ça généreusement sur un serveur bien à toi (pour mettre en ligne 50 à 100 Mo chaque jour faut un serveur...) pour partager avec tout le monde. "C'est le principe de la toile".
    Préviens nous quand tu commences !

  7. #67
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Bien repondu!

  8. #68
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Pfou !

    Pour la brièveté, Ryo, tu as réussi à attirer l'attention.
    Pour le reste, celà reste démago et confus.

    JE LE RECONNAIS :
    Je suis sectaire. Je n'aime pas Youtube et pourtant j'ai donné une adresse vers ce media à propos de la technique très rare Izori.

    Pour autant, ton propos me consterne et en fait me fatigue...

    Dale a fourni un boulot magnifique et j'espère que son retrait n'est que provisoire (comme il l'a lui-même évoqué sur la SML). Personne n'a jugé utile de "voler" son travail tout simplement parce que celà ne présentait aucun intérêt !!! A titre d'archive, il est vrai, je les ai tous... sur disques.

    Info-sumo, par contre, nous propose des journées de basho dans leur entier et non pas combat par combat où tout le travail de sélection, de montage et de codage reste à faire !!!... Une valeur par là même encore plus grandiose à conserver aussi si on le souhaite, sur disque...

    Tu es de mauvaise foi, c'est pourquoi je ne prends pas la peine de m'expliquer avec toi par mp comme je l'ai fait avec Kendoka67.

    Allez grand, bon vent, où qu'il puisse te mener... même à de meilleurs sentiments envers nous...


    Herritaro


    @info-sumo : désolé, ce topic devient pénible, lourd et inaproprié sur ce site. A effacer ou à conserver comme exutoire à toutes sortes de frustrations ?

  9. #69
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Ben mince ! le temps de rédiger le Big Boss a déjà répondu...

  10. #70
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Au debut de la polemique, je ne comprenais pas non plus pourquoi Info-sumo ne desirait pas voir ces videos sur d'autres sites.
    Au fur et a mesure, j'ai change d'avis car comme la si bien dit info-sumo, il paye pour JSTV et que donc son travail doit se meriter pour etre savoure. Cela n'enleve rien au fait qu'il y a infraction a la propriete intellectuelle mais les videos restent dans un systeme encadre donc c'est supportable!
    Ce que je n'apprecie pas sur les personnes qui critiquent le fait de ne pas voir en ligne les videos ou de ne pas pouvoir les voir sur d'autres sites c'est qu'ils ne font aucun effort pour participer a notre forum. Tout juste viennent -ils ici pour consommer un produit vite fait, vite consomme sans se demander le temps et l'argent que cela necessite pour en arriver la.
    C'est l'heure du tout gratuit, sans effort! Maintenant que les videos ne sont plus d'acces aussi direct mais toujours visible, il n'y a plus beaucoup de monde! La seule chose qu'ils savent faire c'est critique et pratiquement insulte la personne qui se plie en 4 pour fournir tous les jours des videos mais aussi la maintenance de ce site depuis plus de 4 ans....sans faillir!
    Messieurs les contestataires, passez votre chemin! Vous n'avez rien a faire ici si vous ne savez pas faire un peu d'effort et avoir un peu plus de respect!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé