Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : sumos pour clip

  1. #1

    sumos pour clip

    Bonjour à tous

    Ou est ce que je peux trouver des bon gros sumos pour un clip, sur Paris, svp...?

    Merci d'avance...

  2. #2
    Bonjour iai,

    je crains que l'on ait un peu de mal à te répondre, car on fait peu dans les "bons gros sumos" ici...

    Nous on est plutôt fans des combattants d'exception que sont les rikishi, qui suivent une voie tracée depuis des centaines d'années dans le coeur de la culture japonaise.

    Je ne suis donc pas certain que l'on parle la même langue, cela dit sans aucune animosité... Dans le clip ils feraient quoi, ces "sumo"?

    Enfin, peut être d'autres membres du site auront-ils des idées, moi je ne vois pas... Bonne chance à toi dans ta recherche.

    Satori

  3. #3
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    iai iai iai !

    willy s'est déguisé...

    Aider les nouveaux sur le forum est un privilège avant d'être un devoir. Pour que l'aide soit efficace, merci de répondre aussi précisement que possible à Satori. De même, je t'invite à consulter la section "traditions" de nos archives. Tu trouveras là matière à formuler ta question de sorte qu'elle soit intelligible pour nous autres Ozumophiles.

    Bon trip !

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  4. #4
    Ne soyez pas trop féroces je crois le quidam sympathique, un petit MP perso de sa part me l'a insinué.

    Laissons le reformuler et préciser sa demande avant de nous jeter sur un probable candide comme des sauvages...

    Satori

    PS : re-pas encore couché Herritaro?!! T'es décidemment pas mon clone pour rien! lol

  5. #5
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Ben, oui pas en core couché... je sais que c'est très long à faire, mais je me sens comme une impatience pour certains travaux d'images en cours...

    Allons ! je saurai me raisonner et attendre un résultat d'exception qui ne saurait être gâté par une hâte incongrue !

    Iai,

    Tu as choisi sans le savoir le meilleur ambassadeur...
    N'hésite pas à user de MP !

    à bientôt

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  6. #6
    Citation Envoyé par Herritaro
    Ben, oui pas en core couché... je sais que c'est très long à faire, mais je me sens comme une impatience pour certains travaux d'images en cours...
    En cours c'est le mot juste!
    Mais mon imagination fertile fait des bulles et j'ai envie de bien vous "soigner", alors ça prend du temps. Encore une petite heure?... Héhé!
    Cela dit je suis carrément hors sujet là... désolé!

    Satori

  7. #7

    re formulation

    ..

    Bonjour...est ce que certains d'entre vous pourraient me dire ou je peux trouver des sumos de plus de 100 kilos sur Paris, svp...?
    Pour les besoins esthetiques d'un clip, où ils n'auraient besoin que d'apparaitre, en tant que personnages puissants...

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Il y a des agences de casting pour ça ... bonjour les clichés ... je n'ai même pas envie de réagir, c'est lassant . Ou lors, à limite, je posterai bien des photos d'Ama et du Yokozuna :P. Combien de personnes ai-je pu étonner en leur montrant le physique d'Asashoryu... ils étaient incapable d'imaginer qu'il puisse être autre chose que 3 tonnes de graisse ... ou alors Chiyonofuji, Kirishima ..

  9. #9
    Perso, la photo avec laquelle j'ai fait changer d'avis pas mal de monde, c'est celle-ci:


  10. #10
    Je veux des sumos, muscle, ou graisse, du moment que ca depasse les 100 kilos...

    Y a pas mal de susceptiblité chez vous les gars

    Bon..y en a pas sur Paris alors...?

    Cordialement

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé