Page 22 sur 24 PremièrePremière ... 122021222324 DernièreDernière
Affiche les résultats de 211 à 220 sur 233

Sujet : Suisse et Rhône-Alpes: Dohyô+ Chankô-nabe le 9 décembre 2006

  1. #211
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Tremblez humbles terriens, Liberté vient de passer chez moi pour chercher le film !
    (Je rigole mais je me vise aussi dans l'histoire !)
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #212
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Quelle belle aventure, je vous envie énormément. Merci d'en avoir fait profiter les pauvres hères qui n'ont pu être présents !

  3. #213
    Alors les enfants, des nouvelles des vidéos??

    Satori

  4. #214
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'est imminent!

    Liberté a terminé le montage, il a eu de gros problèmes avec le son et tentait de les résoudre avant de mettre la video en ligne. (Il est un peu débordé avant les fêtes)

    Patience....

  5. #215
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tenez-vous bien, la video de Wak est arrivée, montée par notre ami Liberté.

    http://diaporama.sumodo.net. (Il faut Internet Explorer 7 ou Firefox pour y accéder.)

    Bon...à côté des vrais, ça fait un peu mou du genou (à part Satori et les deux "pros"), mais essayez, avant de critiquer!

    C'est vraiment pas facile, et épuisant, surtout lorsqu'on est pas entraîné du tout. Mais en tous cas, on a bien rigolé.

    Il me reste une question sans réponse jusqu'ici....

    Qui a mis en ligne ses photos sur le site sumodo.net? J'ai mis les miennes, il y a la video de Wak, et en plus il y a une douzaine de photos qu'on a intitulées dohyo xxx. Nous nous creusons la tête depuis des jours pour savoir de qui il s'agit.

    Que le paparazzo se dénonce!

  6. #216
    Je n'arrive pas à voir la vidéo. Pourtant, Quicktime s'ouvre quand je clique sur l'un des liens, mais je dois avoir une version trop ancienne ou je ne sais quoi, cela ne s'ouvre pas (j'ai firefox 1).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #217
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Suisse
    Messages
    10
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je n'arrive pas à voir la vidéo. Pourtant, Quicktime s'ouvre quand je clique sur l'un des liens, mais je dois avoir une version trop ancienne ou je ne sais quoi, cela ne s'ouvre pas (j'ai firefox 1).
    Pourtant Asafan, qui a un vieux PC pourri et dont la liaison lâche tout le temps, a pu parfaitement les voir, ces videos. Peut-être en effet un problème de version. A part cela chacune des videos est proposée en deux versions: larges pour ceux qui bénéficient d'une très bonne connection, et moins large pour les autres

  8. #218
    Génial! C'est super sympa de pouvoir revoir tout ça!
    Merci pour le super boulot!
    Autrement, y a-t-il moyen d'avoir un lien direct pour pouvoir télécharger ces vidéos? Merci d'avance et à très bientôt!

    Satori

  9. #219
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    J'ai un problème de plugins et quand je vais en chercher d'additionnels, j'en trouve pas

  10. #220
    Citation Envoyé par Charliki
    J'ai un problème de plugins et quand je vais en chercher d'additionnels, j'en trouve pas
    A priori, tu dois installer ou réinstaller Quicktime (page de téléchargement ici). Après ça devrait marcher...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé