Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Interview probable de Musashimaru

  1. #1

    Interview probable de Musashimaru

    Bonjour a tous,

    Comme je vous l ai dit pendant le tournoi de Nagoya, j ai rencontre Musashimaru qui m a invite a suivre les entrainements de la musachigawa beya et ensuite a parler avec lui. Sauf gros pepin de derniere minute, ca devrait donc se faire.
    Je vais l interviewer en anglais ou peut etre avec interprete, a la fois pour mon travail d ecrivain, mais aussi pour le site et le monde du sumo.
    Aussi, ce serait bien que vous me laissiez vos questions, les plus facilement traduisibles possibles, et je ferai de mon mieux pour les incorporer a la discussion.


    Je suis a tokyo pour tois semaines jusqu au 15 environ.
    Je pense que je ferai l interview la semaine prochaine.
    Donc a vos stylos.

    Salutations amicales depuis le Japon.

    Arturo.

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Bon, quelques questions comme ça à la volée (je verrai plus tard si j'ai le temps d'en préparer d'autres)

    - Do you plan to open a heya of your own in the future ?
    - Who was your fiercest opponent in your active days ?
    - Do you think we'll see any Hawaïan on the dohyo in the future ?
    - Is sumo still very popular in Hawaï ?
    - Which basho were you most proud to win ?
    - Who is the best prospect in your heya ?
    - Do you think the current level of the rikishi is lower or higher than in your active days ?
    - Can Hakuho become a yokozuna in the next basho ?
    - In the biography of Chad (Akebono), the author emphasizes the cultural difficulties for the gaijin to adapt themselves to Japanese culture. What can you tell us about it ? Do you feel American or Japanese ?
    - Likewise, what is your opinion about the Roho/Chiyotaikai incident in the course of last Nagoya basho ?
    - Did you lose or put on weight since your retired form active sumo ?

    Bon, pas d'ordre précis pour ces questions, j'y reviendrai un peu plus tard si j'en trouve d'autres... Tu en as de la chance...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Toonoryu est un égoiste....trop de question, y'aura plus de place pour les notres

    Plus sérieusement:
    - What are the differencies in the training between the time you were rikishi and now?
    -Is it difficult to start as an Oyakata?
    -Did you used to know when you were rikishi that you had fans from other part of the world and specially in France?
    -Did you enjoy the Jungyo in paris in 1995? Will we have again the chance to see another one in France in a not too far future?
    -Could you offer me your tegata? (joke joke)

    Bon bien sur, vu mon manque total de pratique de la langue anglaise ces derniers 3 mois , mes questions sont a retravailler

    En tout cas, je souhaite clairement que tu lui dise;
    "Congratulation for your brilliant career and to have to us, us French fans, makes vibrate during every Ninety and at the beginning of the years 2000. "

    edit: bien evidement je te remercie par avance de nous faire profiter de cette évènement exceptionnel pour nous (et spécialment pour les (trop) rares fans d'oshi zumo et les nostalgiques de cette époque magnifique)

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    - What are your predictions for the future for: Baruto? Kotooshu? Hakuho? Roho? Kokkai?
    - What does NSK need to do to revive interest among Japanese?
    - Since your intai, what do you do?
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  5. #5
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    La chance que tu as!!!! Arghhhh!!!

    Je suis assez moyen en anglais pour te poser des questions pertinentes, mais si tu pouvais lui demander des précisions sur ses entrainements et sa nutrition ( ), à l'époque où il était en activité, ce serait super!!

    Régale-toi bien en sa compagnie!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    -> I read you wanted to get involved to organise a Jungyo in Hawaï next year. Could you tell us more about this project?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  7. #7
    Tu as de la chance de rencontrer une telle légende du sumo.

    -What do you think of Akebono's K1 fights ?
    -Do you plan to become a K1 fighter ? Did the K1 organization ask you to take part in one of their tournament ?
    -Do you often come back to Hawai to see your family ?
    -Konishiki often speak of the difficulties for a gaijin in the sumo world, what about you ?
    -Did you have a nickname when you were wrestler ?
    -What kind of oyakata are you ? Though or gentle ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par pereboulon

    -What do you think of Akebono's K1 fights ?
    Dans le même esprit que cette question , que pense t'il des combats de catch d'Akebono à la NJPW ?

  9. #9
    bon c est vraiment super, merci pour toutes ces questions, j imprime et j emmene avec moi.


    Je vous tiens au courant de la suite.


    Amicalement

    Arturo.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Je crois que si tu ne peux pas faire l'interview, tu vas te faire des ennemis car tu nous fais tous saliver d'envie! Non, je plaisante!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé