Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Hakuho blessé

  1. #1

    Hakuho blessé

    Profitant de la venue de sa famille pour son grade d'ozeki, Hakuho a eu la mauvaise idée de proposer un combat, pour rire, à sa grand-mère. A sa grande stupéfaction, le génial Mongol a été battu par uwatedashinage par la vaillante mémé !

    Seulement voilà, il s'est relevé blessé (dans son amour-propre). Il aurait mal pris les crises de rires de ses compagnons de beya. Depuis, il est introuvable car il se cache quelque part à Tokyo (une rumeur fait même état de son retour en Mongolie).

    Pour l'instant, il est hors de question pour lui de participer au prochain basho. Son oyakata aurait déclaré que son poulain était devenu paranoïaque depuis qu'il a soulevé un poisson devant les caméras (lorsqu'il est devenu ozeki) et qu'il sentait les rires fuser derrière son dos depuis lors.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Lors de la fête de célébration du 16ième Yusho d'Asashoryu où certains Rikishi y étaient conviés, Ama a rencontré la soeur du Yokozuna et en est apparemment tombé amoureux. La soeur du Dai-Yokozuna n'est pas restée insensible à la verve de notre Maegashira Mongol.

    Tout pouvait se passer comme dans un conte de fée version Sumo, quand Asa se mêlant à la conversation, déclara qu'il mettait son veto à leur union jusqu'à ce qu'Ama ait gagné son premier Yusho.

    Affaire à suivre..... (extrait des dépêches ABP (Agence Brigadier Presse :P )
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  3. #3
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Rappelez moi on est quel jour aujourd'hui ?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 291

    ai shiteimasu

    L'auguste yokozuna aurait disparu pour filer le parfait amour dans les steppes mongoles, sous la yourte, avec un membre du site dont le pseudo commence par "a" et fini par "n".

    Promis je ne le ferai plus et je tout de suite avec mes excuses.

  5. #5
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par pereboulon
    Profitant de la venue de sa famille pour son grade d'ozeki, Hakuho a eu la mauvaise idée de proposer un combat, pour rire, à sa grand-mère. A sa grande stupéfaction, le génial Mongol a été battu par uwatedashinage par la vaillante mémé !
    Par uwatedashinage!, je suis sur qu'il n'a pas voulu forcer et il est donc mal retombé, c'est dommage, un si bon lutteur...

    Citation Envoyé par pereboulon
    Pour l'instant, il est hors de question pour lui de participer au prochain basho. Son oyakata aurait déclaré que son poulain était devenu paranoïaque depuis qu'il a soulevé un poisson devant les caméras
    Un poisson, hum, je vois...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: ai shiteimasu

    Citation Envoyé par skydiver
    L'auguste yokozuna aurait disparu pour filer le parfait amour dans les steppes mongoles, sous la yourte, avec un membre du site dont le pseudo commence par "a" et fini par "n".

    Promis je ne le ferai plus et je tout de suite avec mes excuses.
    Et pourtant....ton petit conte me plaisait bien, skydiver, surtout le passage dans la yourte

    Je suis étonnée que Wak n'ait pas encore rajouté les marmottes dans le paysage! (il me comprendra!)

    Bon... assez rêvé! J'ai du ménage à faire, moi!

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 291

    Sous la yourte

    Content que tu ne prennes pas mal mon esprit facétieux Asafan.

    Je me suis lâché en ce premier avril.

  8. #8
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par Immyr
    Lors de la fête de célébration du 16ième Yusho d'Asashoryu où certains Rikishi y étaient conviés, Ama a rencontré la soeur du Yokozuna et en est apparemment tombé amoureux. La soeur du Dai-Yokozuna n'est pas restée insensible à la verve de notre Maegashira Mongol.

    Tout pouvait se passer comme dans un conte de fée version Sumo, quand Asa se mêlant à la conversation, déclara qu'il mettait son veto à leur union jusqu'à ce qu'Ama ait gagné son premier Yusho.

    Affaire à suivre..... (extrait des dépêches ABP (Agence Brigadier Presse :P )
    Espérons que ça l'aide, que cela le motive pour remporter un yusho le plus vite possible!!

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Re: ai shiteimasu

    Citation Envoyé par Asafan
    Je suis étonnée que Wak n'ait pas encore rajouté les marmottes dans le paysage! (il me comprendra!)
    Afin de préserver la marmotte mongole de son pire ennemi, la S.P.M.M. a obtenu que le visa d'entrée en Mongolie soit refusé à la personne se faisant appeler Asafan. Cette mesure sera valable tant que cette personne aura comme sumotori préférés tous les Mongols actifs dans le sumo !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé