Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 84

Sujet : Haru 2006 : entrainements et état de forme des rikishi.

  1. #71
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Voilà de bien tristes nouvelles . Ca ferait un bien grand vide ...

  2. #72
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotooshu sera bien présent dimanche , il l'a déclaré aujourd'hui avec le sourire. Il ressent moins de douleurs.
    Il n'a cependant fait que de petites séances de poussées aujourd'hui , pas de shikos...

  3. #73
    Citation Envoyé par Terarno
    Schumacher est un requin cupide prêt à accidenter ses adversaires au détour d'un virage si ça lui fait gagner le championnat (...)
    Schumacher est, comme la plupart des pilotes, des joueurs de foot et comme tout sportif engagé dans un système où la gloire se mèle à beaucoup d'argent, conscient des énormes enjeux que représente un championnat, et conscient de ce pour quoi il reçoit tant d'argent.

    Je pense qu'à un certain niveau il ne s'agit plus du tout de jeu ou de sport, mais d'un boulot où seul un comportement professionel est envisageable à cause des enjeux. Il n'y a que les spectateurs candides qui doivent encore continuer à croire qu'il s'agit d'un sport, mais la réalité est toute autre : il s'agit uniquement de renommée et d'argent.

    Pour suivre la F1 avec passion depuis des années, j'ai une certitude à propos de Schumi : c'est un compétiteur et un professionnel jusqu'au bout des ongles, dans un domaine où la faiblesse et la pitié n'ont pas vraiment leur place.

    Inversement c'est l'un des premiers donateurs privé à l'Unicef, et il est humainement tout à fait différent de ce qu'il est professionnellement... même si beaucoup préfèrent le juger au faciès qu'aux faits.

    D'autre tels Senna ou Prost (et j'en passe), ont aussi eu le petit coup de volant qui va bien pour un championnat, mais ceux là ne sont pas critiqués, c'était "le jeu". Etonnant système de mesure...

    Cela dit Schumi est carrement hors sujet ici, alors j'arrête là mon argumentaire.

    Satori

  4. #74
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Kotooshu sera bien présent dimanche , il l'a déclaré aujourd'hui avec le sourire. Il ressent moins de douleurs.
    Il n'a cependant fait que de petites séances de poussées aujourd'hui , pas de shikos...
    De toute évidence il attend pour voir... Il va faire les premiers jours du basho et si tout se passe bien il continuera... par contre il ne prendra aucun risque et donc s'il ressent la moindre douleur abandonnera le basho très rapidement

  5. #75
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    ... et les nouvelles au sujet de Kotooshu ne sont pas bonnes non plus. Un possible Kyujo est aussi envisagé.
    C'est pas vrai!?! C'est une malédiction ma parole! Décidemment il ne fait pas bon être Ozeki... (Hakuho, si tu m'entends...)

  6. #76
    Ce basho va-t-il être celui des blessés et des abandons ? Ce serait dommage, même si ça donnerait des occasions en or aux rikishis indemnes (Tochiazuma est bien sûr le premier concerné).

  7. #77
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Si cela continue à ce rythme ... il va y avoir plus de fans sur le stream que de rikishi pour le basho

  8. #78
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Kotooshu sera présent !
    Ce jeudi l'entrainement s'est bien déroulé.
    Son entraineur particulier a donné le feu vert à l'Ozeki pour sa participation. Il a déclaré que l'Ozeki allait gagner au moins 8 combats.
    Et son Oyakata a rajouté que l'Ozeki arrivait à plier de mieux en mieux son genou

  9. #79
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Le nouveau Sanyaku Roho a semble-t-il quelques problèmes avec sa main gauche.
    Blessure qu'il avait apparemment deja avant le dernier basho (mais qui ne l'avait pas gené pour faire 9-6 et devenir Komusubi) et qui se serait aggravée.

  10. #80
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    plus on se rapproche du shonichi, plus il semble que tout le monde a des petits bobos.... ça sent l'intox, non ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé