Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 75

Sujet : Repas entre fans suisses, belges, français et autres !!!!!

  1. #61
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Charliki
    Ma femme utilisant la voiture, je vais venir en train. J'ai pu me libérer plus tôt et j'arriverai à 18h00 à Lausanne. serez-vous toujours au buffet de la gare ? Si oui, je vous y rejoindrai. :P
    Sans problème, on devrait y être jusque vers 19 h 15 environ !!!!!

    Pour le retour, je peux te pousser un bout, mais comme je ne sais pas d'où tu viens depuis le Valais (il est grand !), je ne sais pas si tu habites près d'Aigle ! Si c'est le cas, je peux aussi te pousser jusqu'à ton domicile !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #62
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Cà yest! La première rencontre "sumoïstique" en Suisse à eu lieu. Hier soir, Asafan, Kaiowaka, Charliki, Dilettante et moi avons passé une belle soirée à Lausanne. Bien sûr le Sumô était le sujet principal, mais nous avons aussi fait connaissance plus profondément. Chacun d'entre nous se fait une image de l'autre au travers des posts de ce forum, sans l'avoir rencontré une seule fois où même sans avoir vu une photo d'elle ou de lui. J'ai été surpris de constater que je nétais pas tombé loin de l'idée que je me faisais de chacun des participants de cette rencontre et je n'ai pas été déçu. Pour plusieurs d'entre nous (moi inclus), ce fût la première fois depuis que nous suivons ce sport d'avoir pû parler de vive voix pendant des heures de Sumô étant donné que dans notre entourage personne ne s'intéresse à cela. Prenez Charliki et Dilettante qui n'interviennent que trop rarement sur ce forum, et s'ils le font, écrivent que trop parcimonieusement et bien, j'ai fait connaissance avec de fins connaisseurs du Sumô, qui vivent corps et âmes pour ce sport.

    Je suis rentré autour de 00h30, mais je n'ai pas trouvé le sommeil pendant longtemps, trop d'images et de phrases me trottaienet encore dans la tête après cette belle soirée. Merci encore à tous pour ce bon moment passé ensemble et merci spécialement à Kaiowaka pour l'idée et l'organisation. Allez! on remettra çà.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #63
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Félicitations pour cette première, qui en amènera beaucoup d'autres, je pense !

  4. #64
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par Konosato
    Cà y est! La première rencontre "sumoïstique" en Suisse à eu lieu. Hier soir, Asafan, Kaiowaka, Charliki, Dilettante et moi avons passé une belle soirée à Lausanne...

    Merci encore à tous pour ce bon moment passé ensemble et merci spécialement à Kaiowaka pour l'idée et l'organisation. Allez! on remettra çà.
    Oui, c'était très sympathique et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à discuter de sumo - c'est si rare - de cyber sumo et d'autres choses avec Asafan, Dilettante, Kaiowaka et Konosato. On n'était pas nombreux, mais ça n'en était que plus chaleureux. On a tous mangé de l'"UNADON" (je crois) c'est-à-dire de l'anguille grillée. C'était une première, je crois que tous ont apprécié. J'espère que la prochaine fois, d'autres (les Français les plus proches par exemple) pourront se joindre à nous. :P

  5. #65
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Super soirée entre fans de sumo. Comme Konosato, l'image que je m'étais faite de mes "collègues" suisses sur le forum n'était pas si éloignée que ça de la réalité. Et que c'est bon de parler de sa passion, avec de fins connaisseurs, en plus. Je suis ravie de vous avoir tous connus et j'espère qu'on remettra ça. Dans une autre ville, peut-être?

    Première fois que je mangeais de l'anguille, moi aussi. Délicieux, vraiment.

    Kaiowaka, dit Wak, a fait quelques photos de la soirée. Si une bonne âme veut bien les héberger sur son site, il pourra vous en faire profiter!!!

  6. #66
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Y a pas de problème. Tu peux me les envoyer par e-mail, je les héberge sur :
    http://fansdesumo.free.fr

    (site consacré à celà, d'ailleurs)

  7. #67
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    A moi, maintenant !

    Cette soirée a passé nettement trop vite à mon gout et c'est presque la larme à l'oeil que j'ai vu partir Konosato qui devait prendre son train vers 22 h 30 alors qu'on a continué jusqu'à minuit !

    Je pense qu'on va envisager de refaire une telle soirée sur Genève pendant le salon de l'auto (Pereboulon l'avait souhaité !). A ce moment-là, on pourra essayer d'aller voir le club de sumo de Genève afin de faire quelques combats ou un petit tournoi et pour terminer la journée, d'aller manger au resto "Le Sumo" !!!!!!

    C'est vrai qu'on essaie de s'imaginer le physique des personnes en lisant leurs messages et la rencontre de vendredi a permis de mettre des visages sur des "pseudos" ! Je ne sais toujours pas le véritable nom de Dilettante et de Charliki, mais celà ne me manque pas, car pour moi, et c'est là le charme, c'est qu'ils me resteront connu comme "Dilettante" et "Charliki" .........!

    Pour moi aussi, l'anguille, c'était une première et c'est vraiment très bon !
    Je ne peux que conseiller à toutes et à tous l'expérience !

    Hoshi, je t'envoie les photos la semaine prochaine...............!

    A bientôt et excellent "Kyushu basho" à toutes et à tous !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #68
    Le compte-rendu de la soirée met l'eau à la bouche. J'attends de voir les photos avec impatience.

    Il n'est pas facile de venir en Suisse lorsqu'on habite en région parisienne, mais je réitère ma proposition de venir en mars lors du salon de l'auto de Genève (le plus beau salon du monde). J'espère que d'autres français viendrons. En tout cas, si vous faites une réunion avant mars, je ferais tout pour venir (mais c'est pas facile avec le boulot).

    J'ajouterai une précision : généralement je suis libre le samedi, le dimanche voir éventuellement le lundi mais pas le vendredi. J'anticipe beaucoup mais c'est parceque l'envie de venir est forte .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #69
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par pereboulon
    Le compte-rendu de la soirée met l'eau à la bouche. J'attends de voir les photos avec impatience.

    Il n'est pas facile de venir en Suisse lorsqu'on habite en région parisienne, mais je réitère ma proposition de venir en mars lors du salon de l'auto de Genève (le plus beau salon du monde). J'espère que d'autres français viendrons. En tout cas, si vous faites une réunion avant mars, je ferais tout pour venir (mais c'est pas facile avec le boulot).

    J'ajouterai une précision : généralement je suis libre le samedi, le dimanche voir éventuellement le lundi mais pas le vendredi. J'anticipe beaucoup mais c'est parceque l'envie de venir est forte .
    Sois tranquille, on pense à toi et à tous les fans français, belges, etc....... qui pourraient nous rejoindre à cette occassion !!!!!!

    Les photos seront très bientôt disponibles....................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #70
    Mes félicitations pour cet acte historique. J'espère que vous vous êtes bien amusé, mais pas trop quand même, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé