Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : Natsu basho 2006 - comptes-rendus

  1. #11
    C'est tout simple: menu principal -- proposer un article...
    Mettre le titre dans le style des autres (exemple: Natsu basho - 12ème journée), écrire l'article, le prévisualiser, corriger ses fautes d'orthographe, re-visualiser puis envoyer.
    Il sera validé après re-lecture. J'y ajoute le tableau et éventuellement une photo.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je pourrais faire celui de la journée 12 éventuellement.

    Malheureusement , je ne pourrais pas faire le compte-rendu mon planning a changé je travaille de 13H à 21H

  3. #13
    Normalement, je dis bien normalement, je pourrais être connecté à internet à mon domicile lundi. Je me méfie car la dernière fois l'installateur m'a posé un lapin. Du coup, je pourrais faire des compte-rendus mais comme je suis tôt à mon boulot, je ne verrais pas le streaming. Il faudra attendre que sumo movies ou info-sumo mette les vidéos en ligne. Mais sinon, à partir de mardi (lundi soir je ne peux pas) c'est OK pour moi. Je vous tiens au courant.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Citation Envoyé par pereboulon
    Normalement, je dis bien normalement, je pourrais être connecté à internet à mon domicile lundi. Je me méfie car la dernière fois l'installateur m'a posé un lapin.
    Numéricable est en dessous de tout mais il y a du progrès. La dernière fois l'installateur n'est pas venu du tout, cette fois-ci il est venu mais en retard et je n'étais plus là (je bosse, moi et mes clients attendent que je sois ponctuel, eux). Bref, je n'ai toujours pas internet à mon domicile... et je ne pense pas pouvoir faire les compte-rendus compte tenu du boulot que j'ai en ce moment. J'en suis le premier navré, j'aurais vraiment aimer m'essayer à cet exercice pour Info-sumo (pour le même exercice, dans le MDS, j'ai une contrainte d'espace qui me gêne parfois).

    Mais ce n'est que partie remise. Je contacte un opérateur sérieux, je m'abonne et si Sakana veut bien partager, je suis prêt à faire quelques commentaires lors du prochain basho (je sais, mes promesses n'engagent que moi...)
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Bien, moi, à la fac, mes exams sont repoussés début juin, j'avais peur qu'ils soient maintenus pour fin mai. Ca me laisse un peu de place pour te soulager, Info-Sumo, de tout ton travail (vidéos + texte = beaucoup).

    Pour le prochain tournoi, je suis ok pereboulon pour le partage.

    Ok, j'ai vu le planning, et c'est bon jusqu'à la treizième journée. Je veux bien m'occuper des 3 dernières, je pense que j'aurai le temps.

  6. #16
    Un grand merci à Imumaru pour ses deux résumés (hier et aujourd'hui).
    Demain c'est kotononami qui s'y colle je crois. (les tableaux sont prêts donc je n'ai plus qu'à les remplir avec les résultats...)

    Pour sakana: je n'ai pas compris quelles journées tu pouvais faire... tu peux préciser? (les 3 dernières?)

  7. #17
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    les 3 dernières. à moins qu'Imumaru ne veuille prolonger l'expérience.

  8. #18
    OK j'ai corrigé le tableau en conséquence.

    Faudra me dire si tu veux que je fasse les tableaux.
    Pour demain je m'en charge.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Les tableaux, je m'en occupe aussi. (je n'ai pas cours vendredi, je vais pouvoir caler une grosse heure pour faire ça )

  10. #20
    Bravo et merci à Kotononami qui vient de faire le compte-rendu de la 12ème journée: Ici

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé