Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Tokitenku

  1. #11
    Petite explication technique sur les messages manquants:
    Il ne s'agit pas de bug ou de problème technique mais simplement d'une gestion de forum.
    J'ai supprimé ces messages car ils arrivaient avec un mois de retard sans rien apporter de particulier, et cela faisait remonter des sujets qui n'avaient pas lieu de remonter (et par conséquent descendre des sujets récents).
    Si on ne vient pas sur le site pendant un ou deux mois, il y a de bonnes chances qu'on découvre pas mal de nouveaux sujets mais quand ceux ci n'apportent plus rien de nouveau, il n'y a pas de raison de ramener tout le monde un mois en arrière en remettant ces sujets en tête de liste.
    Surtout que certains posts étaient simplement des remerciements pour avoir mis un lien un mois avant... (dans le genre brouillage de forum y a pas mieux donc je les ai supprimés).

  2. #12
    Senior Member Avatar de KOTOOZUNA
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Aurillac (15)
    Messages
    103
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Petite explication technique sur les messages manquants:
    Il ne s'agit pas de bug ou de problème technique mais simplement d'une gestion de forum.
    J'ai supprimé ces messages car ils arrivaient avec un mois de retard sans rien apporter de particulier, et cela faisait remonter des sujets qui n'avaient pas lieu de remonter (et par conséquent descendre des sujets récents).
    Si on ne vient pas sur le site pendant un ou deux mois, il y a de bonnes chances qu'on découvre pas mal de nouveaux sujets mais quand ceux ci n'apportent plus rien de nouveau, il n'y a pas de raison de ramener tout le monde un mois en arrière en remettant ces sujets en tête de liste.
    Surtout que certains posts étaient simplement des remerciements pour avoir mis un lien un mois avant... (dans le genre brouillage de forum y a pas mieux donc je les ai supprimés).
    Bon, je ne remercierai plus personne alors

    Quant à l'histoire des sujets qui remontent, je pense que celà serait gênant s'il y avait des messages de crée tous les jours comme ça se fait sur certains forums mais ici, tous les sujets auxquels j'ai répondu étaient en haut ou en milieu de la première page et je ne voit vraiment pas la gêne mais bon, c'est toi "l'taulier", je respecte tes effacements et maintenant, je vais essayer de répondre dès que le topic sera sorti

    En tout cas, Merci pour ton explication et longue vie à ce site génial
    Vive Kotooshu et Roho !!

  3. #13
    Je ne repèterai jamais assez qu'il n'y a pas ici qu'un forum mais un site autour avec une page d'accueil (des articles, un lexique, des listes de livres, des liens, des vidéos, etc...).
    C'est par cette page que j'arrive sur le site ainsi que beaucoup d'autres, comme Google par exemple, qui référence tout ce qu'il voit.

    En haut et à droite de cette page d'accueil, il y a les derniers sujets ou des réponses ont été postées. Si ces 10 derniers sujets ont tous un mois ou plus, ça devient gènant sauf si quelque chose de conséquent y a été posté

    Et si quand Google passe, les sujets récents ne sont pas tout de suite vus, il y a moins de chance qu'ils soient rapidement répertoriés.
    Eh oui! un site ça se gère aussi auprès des moteurs de recherche...

    Mais effectivement les remerciements sont quelques fois agréables

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    arigatou

    Etre webmestre n'est pas une sinécure, tant s'en faut. J'en sais quelque chose...

    Donc merci au webmestre de info-sumo pour ce lourd travail. Je n'ai pas trouvé mieux sur le web francophone.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé