Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Kyushu basho 2005 : 10ème journée !

  1. #11
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    à propos de Tôki il semblerait qu'il a mis K.O. son adversaire du jour ? quelqu'un a vu la scène ? (ça doit faire bizarre de voir un lutteur s'écrouler complètement knock out... )

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: Publicité

    Citation Envoyé par skydiver
    Pas si souvent en fait. Si je ne m'abuse, Asashoryu n'a du participer qu'à trois publicités depuis son accession au rang de yokozuna.
    D'autres sportifs ont fait mieux. Actuellement le maître incontesté en la matière est l'Américain Bob Sapp, ex footballer (version américaine) reconverti dans le kickboxing. On le voit partout: magazines, télévision et affiches. Depuis son arrivée dans les tournois de l'organisation K1 il doit atteindre les douze apparitions différentes, tous média confondus. Le yokozuna reste logiquement loin derrière au vu des leurs niveaux de popularité respectifs. L'Américain est, lui, une véritable star au Japon. Malgré la faiblesse de ses prestations sur le ring il est sympathique et son comportement n'attire jamais la critique.

    En son temps Konishiki était la coqueluche des campagnes de publicité en tout genre. Son succès se prolonge d'ailleurs et il est immensément plus populaire que le yokozuna qui n'atteindra jamais les mêmes sphères financières ni la même cote d'amour auprès du public japonais.
    En tout cas les rikishi ont inspiré les publicitaires depuis longtemps.
    La popularité et le succès publicitaire des personnages que tu cites ne sont-ils pas dûs surtout à leur côté "monstrueux", hors-norme? Tous les deux sont énormes chacun dans son style. Sinon, pourquoi Bobb Sapp serait-il privilégié par rapport à...je ne sais pas, moi...Ernesto Hoost, qui était un bien meilleur combattant, certainement tout aussi sympathique?

    N'empêche, je verrais bien ces pubs avec Asa. Si quelqu'un sait où les trouver, je suis preneuse.

  3. #13
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663

    Re: Publicité

    Citation Envoyé par Asafan
    N'empêche, je verrais bien ces pubs avec Asa. Si quelqu'un sait où les trouver, je suis preneuse.
    Pareil

  4. #14
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Il est à noté apres cette journée que le "vieillard" "retraité" et "usé" Chiyotaikai sera Ozeki en mars puisqu'il obtient son KK et est avec Jumonji 2nd du basho....Ca personne n'en parle!!!

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Il est à noté apres cette journée que le "vieillard" "retraité" et "usé" Chiyotaikai sera Ozeki en mars puisqu'il obtient son KK et est avec Jumonji 2nd du basho....Ca personne n'en parle!!!
    Oui effectivement personne n'en parle... de la seconde place de Jumonji
    Bravoooo à lui

    Quant à Chiyotaikai .... Bravo à lui quand même... surtout ses 3 derniers combats (Chiyo n'a pas du apprécier les critiques lues sur sumoforum à son sujet et nous montre depuis lundi une forme digne de son rang !)

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    NO COMMENT

    Le Japon adore le Sumo....


    Mais pourquoi la personne à gauche ne se rapproche-t-elle donc pas pour mieux voir ?????

  7. #17
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Il est à noté apres cette journée que le "vieillard" "retraité" et "usé" Chiyotaikai sera Ozeki en mars puisqu'il obtient son KK et est avec Jumonji 2nd du basho....Ca personne n'en parle!!!
    Oui effectivement personne n'en parle... de la seconde place de Jumonji
    Bravoooo à lui

    Quant à Chiyotaikai .... Bravo à lui quand même... surtout ses 3 derniers combats (Chiyo n'a pas du apprécier les critiques lues sur sumoforum à son sujet et nous montre depuis lundi une forme digne de son rang !)
    Salaud tu m'as bien eu
    J'ai bien aimer la facilité d'Hakuho,le mur Kaio,la technique de Tamanoshima et surtour la classe du Yokozuna....
    Le Yokozuna se dirige vers un grand chelem sumoistique unique dans l'histoire...mais ou s'arretera le mongol?

  8. #18
    mais ou s'arretera le mongol? Shocked
    La où commenceront les autres

  9. #19
    Oui mais y a personne d'autres là !!!!

  10. #20
    C bien le problème. Est ce que chiyonofuji avait de la concurrence ? ou était ce le même principe que pour asashoryu ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé