Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 61

Sujet : Rikishi : absences , abandons et retours

  1. #11
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Terarno
    Ben je ne sais pas si c'est lié à sa participation au précédent Basho, vu que sur Sumoforum ils disent "major neck injury" (!)
    Grave blessure au cou. C'est vraiment de mauvaises nouvelles.
    Apparemment, Moti n'est pas sûr que ce soit en rapport avec sa vieille blessure au cou. Sa blessure au genou m'a semblé plus handicapante lors du dernier basho...
    Quoi qu'il en soit, quand certains parlent d'intai possible, ca semble malheureusement plausible...
    Et c'est aussi le cas pour Gojoro, deuxième kyujo de suite (sûrement dû à la même blessure), il va se retrouver assez bas en sandanme sur le prochain banzuke...

  2. #12
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Azumaryu
    Citation Envoyé par Terarno
    Ben je ne sais pas si c'est lié à sa participation au précédent Basho, vu que sur Sumoforum ils disent "major neck injury" (!)
    Grave blessure au cou. C'est vraiment de mauvaises nouvelles.
    Apparemment, Moti n'est pas sûr que ce soit en rapport avec sa vieille blessure au cou. Sa blessure au genou m'a semblé plus handicapante lors du dernier basho...
    dans leur discussion, un intervenant semble dire que lors de l'Aki basho '05, Hayateumi combattait "sur une jambe". faut-il penser à une blessure du genou ou de la cheville ?

    c'est quand même malheureux de voir autant de lutteurs blessés ! que faut-il faire pour qu'ils le soient moins ? leur faire porter une armure ? ¬_¬

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Baruto est annoncé kyujo ce matin sur le site de la NSK!

  4. #14
    Citation Envoyé par Kotononami
    Baruto est annoncé kyujo ce matin sur le site de la NSK!
    appendicite aiguë pour Baruto donc au revoir basho, yusho et record
    BARUTONOE +++++++++

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    alors ça !!!!
    c'est déjà arrivé par le passé ?

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    pas cool pour mon Juryo Games

  7. #17
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    de toi à moi : je m'en fous des jeux ^^ une appendicite aiguë ça peut être mortel ça ! alors, j'espère qu'il n'a pas de complications et qu'on le reverra pétulant de forme en janvier (reprendre en cours de tournoi ne serait-il pas un peu fou ?)
    ce n'est qu'un petit coup d'arrêt, on le reverra vite -j'espère pour lui- en jûryô.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    pas cool pour mon Juryo Games
    Je te rassure, je remplacerai comme de coutûme tout rikishi kyujo dès le début du basho par le rikishi en tête de la sélection, au niveau banzuke, soit le juryo 1 est Tochisakae. (quand le serveur des sumogames me permettra d'accéder à la base, au courant de la journée, j'espère)
    Les nombreux joueurs ayant choisi Baruto devront porter leur espoir en Tochisakae. Pas évident. Il est plutôt bien parti cependant grâce à son succès contre Toyozakura.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Je te rassure, je remplacerai comme de coutûme tout rikishi kyujo dès le début du basho par le rikishi en tête de la sélection, au niveau banzuke, soit le juryo 1 est Tochisakae.
    J'ignorais cette règle (ce n'est que mon 2e basho dans le monde des sumo games) .... Ca me rassure pour la suite du tournoi
    Go Tochisakae ... et j'espère que Baruto se remettra au plus vite de cette crise d'appendicite (sera-t-il encore Juryo en janvier ?)

  10. #20
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Zut, moi qui croyais partir avec un avantage sur tout le monde, n'ayant pas sélectionné Baruto...
    Je porte réclamation devant la commission européenne des Sumo Games : Baruto n'a pas été kyujo avant le début du tournoi, il a été absent le premier jour. Ce qui lui fait un résultat de 0-1-14 et non pas 0-0-15. Rendez-moi mon avantage au JG !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé