Le prochain basho, c'est après-demain. Qui se propose ?
Le prochain basho, c'est après-demain. Qui se propose ?
Ceci est un secret.....
Perso je pensais arrêter après le Kyushu basho 2022 mais................................je veux bien essayer de relancer le TRIO pour voir !
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Jour 1 : Kaiowaka
Jour 2 : Liclic
Jour 3 : Liclic
Jour 4 : Kaiowaka
Jour 5 : Liclic
Jour 6 : Liclic
Jour 7 : Kaiowaka
Jour 8 : Kaiowaka
Jour 9 : Kaiowaka
Jour 10 : Kaiowaka
Jour 11 :
Jour 12 :
Jour 13 :
Jour 14 :
Jour 15 : Kaiowaka
Dernière modification de Kaiowaka, 16/01/2023 à 09h56
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Je prends les jours 2 à 6.
Ceci est un secret.....
Je prends les jours 7 et 8, qui prend encore des jours à part Liclic et moi ???
Vu que personne s'annonce je prends le jour 9 !
Certains jours nous sommes 6 à jouer mais que 2 à proposer des TRIO !
Idéalement ce serait bien que tout le monde propose au moins 1 jour sur les 15................... Il reste encore 5 jours à prendre pour 4 joueurs, je compte sur vous !
Je vais prendre le jour 10 mais je veux que d'autres s'impliquent à part Liclic et moi car sinon j'arrête de m'occuper du TRIO à la fin de ce basho ! Je pense sérieusement que certains ont du temps pour choisir au moins UN jour sur les 15 !
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux