Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Photos de l'Aki 2005 par Julienishiki

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Photos de l'Aki 2005 par Julienishiki

    Merci à Julienishiki, pour ces images de l'Aki basho 2005, où il était présent, qu'il m'a fait parvenir avec quelques commentaires.

    Photos de la première journée :

    </img>

    Toki contre Ushiomaru. Merci à Julienishiki d'avoir pensé à moi en photographiant l'ex-komusubi aux rouflaquettes ... Les temps sont durs, actuellement ...

    </img>

    </img>

    </img>

    </img>

    Photo prise juste avant le début des combats des makuuchi, nous indique Julienishiki

    </img>

    Takamisakari dans ses oeuvres.

    </img>

    Kokkai vs. Kotooshu

    </img>

    </img>

    Tochiazuma vs. Hakuho

    </img>

    Futeno vs. Asashoryu (avant le drame)

    </img>

    Futeno vs. Asashoryu (sans commentaires)

    Maintenant, 4 photos de la deuxième journée :

    </img>

    Julienishiki fait remarquer que l'oyakata, sur la droite, ne nous est pas inconnu ... Il est 10h du matin, à ce moment-là, à Tokyo.

    </img>

    Le dohyo-iri de la Juryo.

    </img>

    </img>

  2. #2
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Merci de nous faire partager ces photos. Ca devait être génial de se trouver dans la salle quand Futeno a battu le Yokozuna...

  3. #3
    Quand des sumo tu veux voir, Julienishiki avec toi tu dois avoir. En plus, il vient pour le premier jour d'un tournoi de sumo pour la première fois et Asashoryu perd ! Donc non seulement il semble avoir des facilités pour s'approcher des rikishis mais en plus il permet de voir des combats exceptionnels.

    A part ça, merci pour les photos.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Ca marche sur tous les continents, mais pas à Paris ! Il y perd tous ses pouvoirs...

    Au repas, ils ont bien regardé derrière lui : pas le moindre rikishi, même un tout petit...
    A moins qu'une sorcière dans le groupe ??

    Les photos sont magnifiques, très vivantes.. Un peu de négligé toutefois dans le défilé des sekitoris.. Ca fait désordre...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Deux jours de suite Julienishiki! Impressionnant!

    Citation Envoyé par Terarno
    Ca devait être génial de se trouver dans la salle quand Futeno a battu le Yokozuna...
    C'etait vraiment incroyable l'ambiance à ce moment-là!

    Perso, j'avais jamais vu une telle ambiance en 8 journées au Kokugikan.

    N'ayant pris que très peu de photos à cet Aki Basho je n'ai pas créé de sujet, mais à ce moment-là j'en avais pris une, je me permets de squatter (si cela pose problème je la retire, no problem..^^)


  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Terarno
    Ca devait être génial de se trouver dans la salle quand Futeno a battu le Yokozuna...
    tu trouves? Moi je sais pas pourquoi mais il me semble que j'aurais pas aimé

    Merci quand même, Maruchan

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Terarno
    Ca devait être génial de se trouver dans la salle quand Futeno a battu le Yokozuna...
    tu trouves? Moi je sais pas pourquoi mais il me semble que j'aurais pas aimé
    Moi, je trouve que celà devrait être plus souvent ! J'aime voir le vol de zabutons.......................................... .......!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #8
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Moi, je trouve que celà devrait être plus souvent ! J'aime voir le vol de zabutons.......................................... .......!
    Moi aussi, j'aime surtout les Zabutons de couleur bleu France Je ne sais pas si ils vont voler ce soir pour les "bleus" , plutòt pour les suisses
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Konosato
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Moi, je trouve que celà devrait être plus souvent ! J'aime voir le vol de zabutons.......................................... .......!
    Moi aussi, j'aime surtout les Zabutons de couleur bleu France Je ne sais pas si ils vont voler ce soir pour les "bleus" , plutòt pour les suisses
    Sur la photo d'en-dessus, c'est les rouges de la Suisse qui ont volé sur le dohyo ! Allez la Suisse............................................ ...........!

    Et 1, et 2, et 3 zéro !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #10
    Citation Envoyé par maruchan
    Deux jours de suite Julienishiki! Impressionnant!

    Citation Envoyé par Terarno
    Ca devait être génial de se trouver dans la salle quand Futeno a battu le Yokozuna...
    C'etait vraiment incroyable l'ambiance à ce moment-là!

    Perso, j'avais jamais vu une telle ambiance en 8 journées au Kokugikan.

    N'ayant pris que très peu de photos à cet Aki Basho je n'ai pas créé de sujet, mais à ce moment-là j'en avais pris une, je me permets de squatter (si cela pose problème je la retire, no problem..^^)
    C'est vrai qu'il y avait une supère ambiance. Tout le monde sentait qu'il était possible de voire le yokozuna perdre, donc pendant le combat (qui a quand même pas mal duré) l'excitation des spectateurs grandissait. Et quand Futeno a finalement réussi à sortir Asashoryu, c'était l'explosion.

    Ta photo est la bienvenue Maruchan , d'autant qu'elle est de meilleure qualité que les miennes, et elle montre d'un autre angle la scène, ce qui est très sympa. J'en ai pris une juste au moment où Asashoryu se fait sortir, mais malheureusement, excitation oblige, je l'ai foirée et on n'apperçoit les deux rikishis uniquement dans le coin, et c'est en plus pas très net, c'est pourquoi je ne l'ai pas envoyé à Hoshi (au fait, merci de les avoir postées aussi vite Hoshi, comme d'habitude ). C'est vraiment domage, parce que je l'avais prise juste au bon moment .

    Ahhh, quand je revois ces images, je me dis que c'était vraiment bien Tokyo ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé