Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 77

Sujet : Repas entre fans

  1. #51
    Une soirée très sympa effectivement ! C'est avec bonheur que j'ai rencontré les "nouvelles" (pour moi) têtes du forum.
    J'attends avec impatience le prochain repas, et l'occasion de poursuivre les grandes discussions sur les intérêts divers et variés selon les personnes du sumo avec Salamandre
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  2. #52
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Beuh ?
    Ben alors....
    Pas de compte-rendu officiel, pas de minutes du greffier, pas de photos ?

  3. #53
    Citation Envoyé par Terarno
    Beuh ?
    Ben alors....
    Pas de compte-rendu officiel, pas de minutes du greffier, pas de photos ?
    Des photos ont été prises, et j'attend avec impatience de les voir !
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  4. #54
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Ca ressemble aux cartes postales de colonies de vacances : "on est bien arrivés, c'était bien, on a bien rigolé, je vois plus rien à vous dire, salut à tous... "

    Frustrant !

  5. #55
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    mdr...
    On doit déranger. Je me sens exclu.

  6. #56
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Bon ok on a eu un peu de mal à se retrouver (... déprime pas Okami) mais c'était cool.
    merci Julienishiki

    Citation Envoyé par Terarno
    Pas de compte-rendu officiel, pas de minutes du greffier, pas de photos ?
    pour les photos : voir notre photo/reporter : pereboulon

    Citation Envoyé par vecchietta
    Frustrant !
    j'espère que cela sera assez vivant

    bon alors voila :
    la soirée fut tout à fait épatante malgré quelques péripéties ...

    1) Le rendez-vous
    Il était fixé à 19H30 devant le square ou à 20H00 au restaurant !
    Tout le monde (ou presque ) était bel et bien devant le square à 19H30 !
    Moi, j'étais aussi devant le square mais pas devant la bonne entrée ... (et dire que j'avais précisé le numéro du bd St Germain où se trouvait l'entrée officielle ) ; bref, je me sentais seule et un brin déprimée pendant la demie heure où j'ai guetté, en vain, l'arrivée de quelques membres ...
    Un peu dépitée, j'ai rejoins le restaurant pour 20H00 persuadée de trouver tout le monde sur place et là ... angoisse, enfer et damnation : personne !
    Pendant quelques secondes, j'ai cru que j'avais basculé dans la 4ème dimension et je fouillais fébrilement mon agenda pour vérifier que le rendez-vous était bien ce samedi à 20H00 quand, ouf ... toute la troupe a débarquée ... enfin, toute la troupe : presque !

    2) Le repas
    Etaient donc présents : Julienishiki, Tonooryu, Furanohana (et oui ... toujours pas de bout'chou à l'horizon ), Celeborn, Outremer, les Salamandres, Taz (une charmante japonaise que nous découvrions tous) et bibi ; belle tablée déjà mais il nous manquait l'un de ses piliers : Pereboulon et Damimonay qu'il hébergeait pour l'occasion !
    Sans complexe, nous avons donc commandé : du japonais pour deux tiers et du coréen pour un tiers, les bières et évidement, du sake :
    Une heure après le début du repas animé par le grand débat du moment : Kotooshu sera t'il oezki au prochain basho ... nous vîmes, enfin, arrivés Pereboulon et Damimonay qui furent acclamés comme il se doit !
    Leur retard était dû à la "disparition" provisoire des bagages de Damimonay ... les retardataires ont rapidement pris le train en marche et les discussions animées ont repris de plus belles

    3) L'après dîner
    Il aura fallu que les propriétaires du restaurant nous suggèrent gentiment de bien vouloir continuer notre conversation "ailleurs" car ils voulaient fermer ... nous avons donc tout naturellement continué à papoter au beau milieu de la rue (toute petite d'accord m'enfin quand même :P ). Vers minuit et demi, le groupe s'est séparé chacun vers le métro, les voitures, les motos ou les taxis.
    Je suppose que tous sont arrivés sans encombre chez eux ... mais là encore, moi, j'ai galéré pour retrouver mon lit . J'étais en voiture et les Champs Elysées étaient complétement bloqués par des supporters d'une quelconque équipe de foot d'Afrique du Nord (mystère quand au pays en fait ... ils portaient un drapeau rouge avec un croissant et une étoile : Tunisie, Turquie ???). Bilan, une heure pour faire une quinzaine de kilomètres ...

    Y a pas à dire, ce fut vraiment une sacrée soirée !
    A la prochaine rencontre, je passe le relais pour l'organisation

  7. #57
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Aaah, merci Okami pour ce récit. Ca me fait néanmoins regretter encore plus de n'avoir pu être là...

  8. #58
    Merci Okami pour cette petite mise dans l'ambiance!
    Vivement les photos!

    Satori

  9. #59
    Okami a fait un super compte-rendu de la soirée. D'ailleurs, elle a organisé l'ensemble de la soirée et je dois dire que c'était très réussi.

    L'ambiance était super sympa, comme d'habitude, mais je pense que les réunions deviennent plus chaleureuses au fur et à mesure que les participants commencent à se connaitre et les discussions ont été animées et joyeuses (et pas que sur les questions de sumo, même si elles étaient essentielles). Les nouveaux se sont bien intégrés (normal, ils sont sympa). Bref que du bonheur.

    Les photos vont bientôt arriver (je suis complétement débordé, mais sachez être patient, que diable). A ce propos, je précise que je ne fais qu'envoyer les photos à Hoshifransu qui a l'amabilité de les héberger sur un site (merci à lui), ce qui veut dire que ceux qui ont pris quelques photos peuvent les lui envoyer en lui demandant gentiment par message privé (il ne mord pas).

    Voila, maintenant, que ceux qui veulent savoir EXACTEMENT quelle est l'ambiance lors de ces réunions, je leur suggère d'y participer : désolé, il n'y a vraiment pas d'autres solutions.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #60
    Citation Envoyé par pereboulon
    A ce propos, je précise que je ne fais qu'envoyer les photos à Hoshifransu qui a l'amabilité de les héberger sur un site (merci à lui), ce qui veut dire que ceux qui ont pris quelques photos peuvent les lui envoyer en lui demandant gentiment par message privé (il ne mord pas).
    Pour info et si besoin est (loin de moi l'idée de vouloir court-circuiter notre cher et bon modo! ), je peux moi aussi héberger des images ou des avatars alors n'hésitez pas! (pi je ne mords pas non plus, enfin, rarement... Essentiellement le directeur de la prog d'Eurosport!! )

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé