Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 77

Sujet : Repas entre fans

  1. #31
    Taishin me va aussi. Merci de t'en être occupé Okami.

  2. #32
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    euh ... ... figurez-vous que Taishin n'existe plus ...

    j'ai une solution de rechange qui m'a l'air pas mal : il s'agit d'un restaurant situé près du boulevard Saint-Germain : WABOSSO !
    c'est un vrai restaurant qui propose un menu à 16,50 € même le soir et le we et si on réserve rapidement, ils peuvent accueillir une dizaine de personnes

    voici les détails :
    Wabosso - 6 rue des ciseaux 75006 Paris - 01.53.10.87.19
    métro : "saint-germain des près" ligne 4
    (liclic si tu viens toujours, la gare de l'est est une station de la ligne 4 ... ton trajet serait donc direct pour le resto, direction porte d'Orléans )
    Lieu de rdv : il y a un square jouxtant la paroisse st germain des près, le square Félix Desruelles situé entre le 168 et le 170 boulevard st germain, sympa s'il ne pleut pas et surtout si le rdv est avant la tombée de la nuit ;
    d'ailleurs, à quelle heure réserverai-je le resto ? 19H30 ? 20H00 ?
    votre accord pour ce restaurant ???

    encore désolée pour ce changement de programme ; l'avantage du boulevard saint-germain est que si certains d'entre nous veulent boire un dernier verre après le dîner, le coin foisonne de bars ou pubs de tous styles

  3. #33
    Moi ça me va.

  4. #34
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    merci Julienishiki
    Ce serait sympa à :
    Damimonay
    Outremer
    Toonoryu
    Salamandre (2 personnes)
    Celeborn
    pereboulon (pour tes 2 invitées japonaises )
    amoncarthage
    liclic
    furanohana (où en est ce bébé ? )
    de confirmer leur venue car je pense réserver ce soir au plus tard.

  5. #35
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je confirme...

  6. #36
    Je confirme que je vais essayer de venir.

    Mais bébé n'étant pas là (donc possibilité de départ précipité samedi) et la maman n'ayant pas un super moral (elle en a plus que marre, donc possibilité que je doive finalement rester à la maison), je ne peux pas confirmer à 100%...

    Donc, compte moi pour la réservation, mais il est possible que je ne puisse pas venir au final. Bon, j'espère quand même bien pouvoir venir, mais bon...
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  7. #37
    Je confirme. Pas de problème. (En plus, le Bld St-Germain, j'y vais tout le temps... Mais je ne connaissais pas ce resto.)

  8. #38
    Hello, je viens de lire tous ces messages. Bon, malheureusement, ce samedi là, je ne peux pas venir, mais je vous souhaite un bon repas, une bonne réunion de fans ! Vive le sumo, et en ce qui me concerne, je vous dis à la prochaine.

  9. #39
    Désolé, je suis super en retard mais aussi super occupé par mes clients qui ont décidé de me faire la peau (mais bon, tant qu'ils me payent ).

    Bref, je suis super partant pour le restau Wabosso proposé par Okami (que j'embrasse chaleureusement pour l'occasion) et je me régale d'avance. Pour l'heure, c'est comme tu veux Okami. 20 h c'est bien, mais si tu as choisi 19 h 30 c'est aussi bien.

    Si les autres n'ont pas confirmé, ne t'inquiètes pas Okami, tu as donné tous les renseignements et c'est bien tout ce qui compte : ils viendront.

    Dommage vincentohana que tu ne viennes plus à nos réunions, tu vas nous manquer.

    A samedi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #40
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    merci pereboulon !!!

    alors, les dernières précisions :

    réservation effectuée ce jour pour 10 à 12 personnes vers 20H00 au nom de : leloup (hihihi )

    ainsi soit nous nous retrouvons directement à table soit au square !
    perso, si la météo est favorable, je commencerai par le square vers 19H30 puis rejoindrai le restaurant pour 20H00 et s'il pleut ce sera directos au Wabosso !

    vivement samedi soir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé