Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Sumo dans le Missouri

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Sumo dans le Missouri

    pour ceux qui ont la chance d'être dans le Missouri à Saint-Louis début septembre
    Un festival sur le Japon avec du Sumo sera à l'honneur
    http://www.mobot.org/events/JFest05/...05.default.asp
    Sentoryu est de mémoire originaire du Missouri donc je suppose qu'il sera présent

  2. #2
    Ca peut être sympa. Le problème c'est que c'est à Saint Louis, et il faut vraiment y aller exprès parce que c'est pas la ville la plus interessante des Etats Unis .

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    If you go to San Francisco...

    Dans le même ordre d'idée je vous suggère les fêtes traditionnelles de Little Japan à San Francisco. Le sumo y est aussi régulièrement présent.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Ca peut être sympa. Le problème c'est que c'est à Saint Louis, et il faut vraiment y aller exprès parce que c'est pas la ville la plus interessante des Etats Unis .
    Pour etre aux etats-unis à St Louis ou quelqu'autre endroit , a moins d'etre en voyage d'affaire( et donc là le temps est compté) il faut avoir du fric...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    C'est vrai que pour ceux qui ne pouvaient déjà pas aller à Lausanne , le Missouri ou San Francisco, autant dire la lune...

    Dans le programme du Jardin Botanique de San Francisco, ils annoncent les tambours, la cérémonie du thé et autres "must", mais aussi "the Candyman" ???? C'est quoi ? L'homme aux bonbons ?? L'homme EN bonbon ?? (Ciel !)

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    C'est vrai que pour ceux qui ne pouvaient déjà pas aller à Lausanne , le Missouri ou San Francisco, autant dire la lune...

    Dans le programme du Jardin Botanique de San Francisco, ils annoncent les tambours, la cérémonie du thé et autres "must", mais aussi "the Candyman" ???? C'est quoi ? L'homme aux bonbons ?? L'homme EN bonbon ?? (Ciel !)

  7. #7
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Pour etre aux etats-unis à St Louis ou quelqu'autre endroit , a moins d'etre en voyage d'affaire( et donc là le temps est compté) il faut avoir du fric...
    C'est vrai que les Etats Unis c'est pas donné. Mais ce que je voulais dire c'est que si par exemple un évennement se déroule à San Fransisco, on a des chances d'y assister puisque là c'est une ville où les gens passent fréquement en vacances (perso j'aime pas trop). Par contre, St Louis, pour y aller, il faut vraiment le vouloir, parce qu'à part une arche qui est pas laide, y'à pas grand chose à y foutre. Et dans le coin, c'est quand même pas la fête...

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Excusez-moi, mauvaise manip...

    Je rajoute aux deux villes ci-dessus Vegas et ses hôtels mirobolants... Est-ce vraiment passionnant ? On a l'impression d'un gigantesque Luna-Park où le sumo est mis sur le même plan que Céline Dion ou les gondoles d'une Venise de bazar..

  9. #9
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je crois que le seul fait de gloire de la ville de Saint Louis, en plus de l'arche, est d'abriter la famille Bundy. Sinon ils ont aussi une bonne équipe de foot américain, les Rams.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Saint Louis

    Et une famille de boxeurs exceptionnels, les Spinks: le père Michael (ancien champion du monde des mi-lourds), son fils Cory (ex détenteur d'une ceinture mondiale en welter) et le frère Leon (ancien champion du monde des lourds lors d'une victoire historique face à Muhammad Ali).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé