Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Baruto serait trop blond !

  1. #11
    Citation Envoyé par remiogawa
    Mais il est vrai qu'il sont bon et qu'ils luttent trés bien (à part kokkai)
    9-6, kinboshi et kanto-sho... plutôt efficace pour un brasseur d'air!

  2. #12
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Et pour le faux blond Roho, on les met'ou?

  3. #13
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    et comment dela se passe avec un rikishi qui perd ses cheveux
    vraiment ils cherchent toujours la petite bete(pou) a la k k
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  4. #14
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    La NSK se ridiculise une fois de plus en fesant passer la couleur trop clair des cheveux d'un lutteur pour un sacrilege mettant en danger le monde du sumo
    Ca me fait penser au debat sur le voile à l'ecole ou l'etat français fesait passer cette situation comme la cause universelle des problemes à l'ecole (alors que tout le monde sait que LE probleme dans l'education c'est le fric mais comme..non jvais pas faire de politique ici)
    Que la NSK arrete de faire passer des details mineurs comme de grands probleme mettant en peril ce sport...

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par empiryu
    et comment dela se passe avec un rikishi qui perd ses cheveux
    vraiment ils cherchent toujours la petite bete(pou) a la k k

    Un rikishi qui n'aurait plus assez de cheveux pour confectionner un mage doit prendre sa retraite, me semble-t-il (Hakurozan doit se faire du souci...)

  6. #16
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    alors tonoo j y crois pas ,apres la calle sous le cuir chevelu,les implants de chignon a coller sois meme,kotooshu devrait aller au bresil pour des faux gros seins qui tombent bien sur son nouveau faux mais gros ventre avant d etre vire pour cause de maigreur aigue
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  7. #17
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Kiemuha
    Citation Envoyé par remiogawa
    Mais il est vrai qu'il sont bon et qu'ils luttent trés bien (à part kokkai)
    9-6, kinboshi et kanto-sho... plutôt efficace pour un brasseur d'air!
    Peut etre mais à chaque fois que je regarde un de ses match je le vois bouger les bras un peu partout et c'est vrai qu'aprés il gagne des match mais question style je reste toujours trés amusé quand je regarde ses match.
    Ensuite je viens d'apprendre quelques autres infos sur le recrutement des européens et je m'apperçois que la NSK fait des choses stupides comme intégrer des lutteurs européens pour ensuite ne pas aimer la couleur des cheveux....Ce qu'il faudrait faire c'est dresser le portrait type de sumo(voir meme le cahier des charges) pour parvenir a leurs exigeances;

  8. #18
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Effectivement, c'est très condamnable.
    Soit dès le départ, ils disent : "on n'en veut pas" ou alors ils disent : "on en veut" et il les assument et les acceptent sans les discriminer ensuite, au lieu de faire "beurk" quand ils deviennent sekitori.

    Il va se poser un problème avec Hakurozan qui est atteint par l'alopétie (calvitie) et dans les prochaines années, il ne va pas lui rester grand chose en haut du crâne, le pauvre garçon (je compatis, car moi aussi, je connais ce problème, à un degré moindre) alors forceront-ils Hakurozan à se faire mettre des implants ou bien continueront-ils de l'accepter tel quel ?

    Celà dit, le jour où il n'y aura que des lutteurs à la Kojak chez les sekitori, les tokoyama n'auront plus qu'à aller pointer à l'ANPE japonaise ...

  9. #19
    C'est marrant que ce problème se pose, parce que dans le temps la coiffure était différente, et permettait aux lutteurs un peu "dégarnis" on va dire de moins sortir du lot.
    Par exemple:



    Même Mister Tanikaze:



    (http://www.banzuke.com/)

    Quelqu'un sait-il quand et pourquoi la coiffure a changé? si ça a été imposé ou si ça a juste été une question de mode?

  10. #20
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Le premier, on le dirait coiffé comme un samurai :




sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé