Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 54

Sujet : Chiyotaikai un coeur à prendre !!

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Chiyotaikai un coeur à prendre !!

    Les mauvaises nouvelles continuent pour Chiyotaikai
    Le voilà blessé et à nouveau Kadoban pour le prochain basho
    et en plus sa copine l' a quitté !!

    Il est vrai que la pauvre doit attendre depuis quelques années dejà le mariage !!!!!

    Chiyo, Kawamura Split
    It was revealed yesterday that sumo star Chiyotaikai (29) and talento Kawamura Hikaru (photo, 25) have broken up. The media first reported on their romance in the summer of 2003, and marriage was thought to be on the cards. But it seems they split up about six months ago. Kawamura made the revelation during the recording of a variety show on Sunday. She recently joined the agency Suns, set up by former Yellow Cab founder Noda Yoshiharu (59), which specializes in busty female talento. Kawamura made her debut in Playboy magazine in 1996 (yes, she would have been about 16 at the time).

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Voilà une adresse pour voir les photos de l'ex-fiancée !!!!!

    http://www.asianology.com/advanced/kawamura_hikaru/
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Voilà une adresse pour voir les photos de l'ex-fiancée !!!!!

    http://www.asianology.com/advanced/kawamura_hikaru/
    Je vais changer le titre de ce Topic :
    Kawamura Hikaru un coeur à prendre :P

    PS : désolé mais Kawamura Hikaru ce n'est pas mon style , je préfère quand même les blondes occidentales.... et puis je suis déjà pris

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Depuis le temps que Kokonoe Oyakata mettait des bâtons dans les roues de l'ozeki, nous avions tout de même le droit de voir à quoi ressemblait cette fiancée !
    Ben, désolé, si elle n'a pas réussi à trouver le moyen de motiver son ozeki de fiancé, c'est en tous cas pas par manque d'ondes positives et par une plastique hors de forme !!!!!
    En tous les cas, elle aura été très patiente !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    J'ai effacé ce message!

  6. #6
    T'as bien raison Chicconofugi, Kokonoe était aussi bon combattant qu'il est piète pédagogue.
    Je serais à la place de Chiyotaikai, non seulement je serais déjà marrié (mon dieu qu'elle est belle!) mais aujourd'hui, je serais en train de préparer le meutre de Kokonoe!
    Je ne sais pas ce qu'il a en tête en ce moment, ce brave Kokonoe, mais à sa place je serais pas fier...

    Satori

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Personnellement, je trouve que c'est vite juger Kokonoe oyakata. J'avoue être un tout petit peu choquée par ce manque de respect. Et pourtant, y a pas grand chose qui me choque!!!

    Kokonoe est un oyakata à l'image de ce qu'il était comme rikishi : un être entier, absolu, sans concessions, aussi exigeant pour lui-même que pour les autres. Le sumo est sa vie, il est prioritaire et passe avant tout : vie familiale, vie sentimentale, etc. C'est un apostolat. C'est sans doute ce qu'il exige de ses disciples. Et finalement, ça lui a plutôt bien réussi, non? Qui peut affirmer que c'est de la faute de Kokonoe si la fiancée de Chiyotaikai l'a quitté? Qui peut affirmer que c'est à cause des mauvaises qualités pédagogiques de Kokonoe (ce qui reste à prouver) que Chiyotaikai n'est plus ce qu'il était?

    Vous avez bien sûr le droit d'avoir votre opinion, même très tranchée, sur le sujet, mais de grâce, pas d'insultes. Elles n'ont pas leur place ici.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Asafan
    Personnellement, je trouve que c'est vite juger Kokonoe oyakata. J'avoue être un tout petit peu choquée par ce manque de respect. Et pourtant, y a pas grand chose qui me choque!!!

    Kokonoe est un oyakata à l'image de ce qu'il était comme rikishi : un être entier, absolu, sans concessions, aussi exigeant pour lui-même que pour les autres. Le sumo est sa vie, il est prioritaire et passe avant tout : vie familiale, vie sentimentale, etc. C'est un apostolat. C'est sans doute ce qu'il exige de ses disciples. Et finalement, ça lui a plutôt bien réussi, non? Qui peut affirmer que c'est de la faute de Kokonoe si la fiancée de Chiyotaikai l'a quitté? Qui peut affirmer que c'est à cause des mauvaises qualités pédagogiques de Kokonoe (ce qui reste à prouver) que Chiyotaikai n'est plus ce qu'il était?

    Vous avez bien sûr le droit d'avoir votre opinion, même très tranchée, sur le sujet, mais de grâce, pas d'insultes. Elles n'ont pas leur place ici.
    Ils sont fiancés depuis bien l'arrivée de Chiyo en ozeki soit a peu pres 6ans!!! Elle allait pas attendre indefiniment...sachant qu'il lui avait dis pas de mariage avant d'etre Yokozuna...
    Pour ce qui est de maitre Kokonoe, ce que je critique depuis le debut, c'est le pietre respect qu'il temoigne a son eleve ainsi que les resultats pitoyables de ses autres poulains....
    A part Chiyo (en chute libre de forme et de resultat), que font les autres?
    Chiyotenzan? Il fait le yoyo entre juryo et makushita
    Chiyohakuho? Idem
    Les autres? aucun idee, jamais vu un seul autre, ils doivent etre dans des divisions bien inferieures...

    Tu sais Asafan, je respecte Chiyonofuji pour tout ce qu'il a accompli, et tous ce qu'il a fait pour ce sport mais je ne peux pas feliciter maitre Kokonoe... y'a pas de quoi...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Evidemment, tu as le droit de penser ce que tu veux de Kokonoe, mais j'avoue que je préfère nettement ta deuxième manière de l'exprimer. C'est surtout le "connard" qui m'a choquée. Ca passerait déjà juste sur le chat, dans le feu de l'action, mais là....

    Je pense que la carrière de Chiyotaikai suffirait à elle seule à justifier la valeur de Kokonoe en tant qu'enseignant. Mais ce n'est que mon avis.

    Etaient-ils vraiment fiancés depuis si longtemps? Il me semble que ça avait été annoncé il y a un ou deux ans. Moi et ma notion du temps!!!

    Chiyohakuho est un jeune qui se cherche encore. Je pense qu'il a beaucoup de talent et qu'il faut lui laisser le temps de mûrir, avant de dire que Kokonoe n'a rien su en faire.

  10. #10
    Oui, et de toute façon, il a quand même réussi à faire de Chiyotaikai un Ozeki, et c'est déjà pas mal. Tout le monde n'est pas forcement capable de passer le cap de Yokozuna, surtout que dans ce cas, on a pas vraiment un lutteur avec un physique hors normes. Et puis on résonne un peu à l'occidentale. Au Japon, il n'est pas rare que la vie professionnelle passe avant la vie sentimentale. C'est visiblement l'avis de Kokonoe.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé