Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Natsu 2016 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)

  1. #1

    Natsu 2016 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)

    Dernière modification de Soupooshu, 08/05/2016 à 16h24

  2. #2
    Le service payant d'accès aux vidéos ayant fermé, difficile de savoir s'il va y avoir une solution de remplacement.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Oui j’ai vu ça , il va falloir compter sur les vidéos de Moti sur sumoforum. Et si lui-même devait arrêter , ce serait compliqué pour tous les non-résidents au Japon de suivre le sumo.

    Sinon , Kyokushuho est kyujo en ce début de Natsu Basho.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Moti sur sumoforum. Et si lui-même devait arrêter , ce serait compliqué pour tous les non-résidents au Japon de suivre le sumo
    ne pas hésiter à lui donner sur PayPal

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    ne pas hésiter à lui donner sur PayPal
    Tu as raison , je l’ai déjà fait mais je vais en remettre un peu dans la machine!

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Avant le début du Basho la NSK avait suggéré à Kotoyuki de mettre en veilleuse son hululement de chouette qu'il pratiquait toujours juste avant le Tachi-ai. Ce qu'il a fait pour le Shonichi de ce Basho et promptement perdu contre Aoiyama. Est-ce pour cete raison qu'il n'a pas pu vaincre? Attendons la suite du tournoi. Sinon pas de surprises en Makuuchi et une Juryô sans gros favoris, difficile à dire qui va émerger dans cette division où chacun peu battre tout le monde. Le genou gauche bien emballé de Amuru n'a pas tenu contre Takekaze, il va sûrement déclarer forfait.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    Le service payant d'accès aux vidéos ayant fermé, difficile de savoir s'il va y avoir une solution de remplacement.
    J'avais le même problème et effectivement sans l'apport de Moti, l'accès aux vidéos est difficile. Mais j'ai découvert avec beaucoup de plaisir l'appli grand sumo de NSK auquel vous pouvez avoir accès par iOS et android en cliquant sur les boutons Google Play et App Store de la page d'accueil de NSK. Le service est payant mais pour le prix d'un Café au Lait par mois (3 euro 50 par mois d'abonnement). Il y a un onglet dans l'appli en question appelé Torikumi qui donne accès à TOUS les vidéos de la division Makuushi (on n'a que les résultats de Juryo et les divisions inférieures, mais sans les vidéos) des 5 années précédentes en définition 480-750p (à vue de nez). Je préviens que les vidéos sont courts et ne sont d'une longueur de 15-45 sec. (les gars de la NSK coupent allègrement les positions qui s'éternisent trop). Il n'y a pas les commentaires avisés et l'humour juif de Moti pour embellir le tout (c'est pourquoi je passe toujours regarder sur son chaîne YouTube) mais par contre au niveau de la qualité et la vitesse de la mise en ligne, ce n'est décalé que de quelques minutes par rapport au direct. Autant je trouvais leur chaîne de diffusion hors de prix, autant cette solution intermédiaire me convient. Inutile de dire que vous ne pouvez enregistrer les vidéos mais vous pouvez en choisir en favoris.

    J'espère que celà vous aura été utile mais j'ai vu qu'on en parlait autre part sur le forum.
    Dernière modification de Immyr, 09/05/2016 à 21h01
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Vous pouvez suivre la Makuuchi en direct sur ce lien : http://tv.onair.mn/watch/ubs

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haru 2016 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/03/2016, 08h34
  2. Hatsu 2016 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2016, 19h41
  3. Natsu 2012 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/05/2012, 08h56
  4. Natsu 09 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/05/2009, 11h35
  5. Natsu 08 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/05/2008, 19h07

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé