Ah elle est loin l’époque où tu me disais que tu ne regardais jamais les résultats des jeux avant la fin du basho! Là tu vas carrément voir les pronostics des autres , c’est énoooorme!
Ah elle est loin l’époque où tu me disais que tu ne regardais jamais les résultats des jeux avant la fin du basho! Là tu vas carrément voir les pronostics des autres , c’est énoooorme!
Je ne vais jamais voir pour le Bench et Sumo Game
Donc pour le prochain Bench si tu sais quand je t'affronte (en Juryo pfffff) fais-moi signe la veille au soir pour que je soigne mon prono - et que je te laisse un commentaire lol
Pour les Pre-Basho le jeux sont faits donc pas de pression à avoir - soit on est dans le coup soit on est out - et donc je vais régulièrement suivre les résultats surtout quand je suis dans la course au yusho : j'ai bien vu que tu étais en tête du Ozumo Bingo à quelques jours de la fin du tournoi et me voyant remonter doucement mais surement chaque jour j'aurai aimé une meilleure fin ... Sokkenaiyama et Charliki terminant mieux malheureusement pour nous deux
A un moindre niveau tu étais également en tête du Hoshitori et j'ai également cru à mon retour lors des derniers jours mais là encore nous nous sommes pris une claque les deux derniers jours ! Et no comment au UDH où là encore tu étais en tête à quelques jours de la fin - je te sentais bien sur cet UDH... mais bon derrière l'improbable pronostic de Shimahadito tu ne pouvais rien faire (quand tu vois sa sélection de toute évidence il a eu beaucoup de chance car à mes yeux sa sélection n'a ni queue ni tête !) Pour cet UDH moi je surveillais surtout la ligne de KK que je n'ai malheureusement pas réussi à repasser du bon coté ... ces temps-ci j'ai beaucoup de mal avec l'UDH lol !
Good Luck Renaud pour le classement du Championnat du Monde ... à part Pandaazuma qui semble s'envoler après 3 Bashos, l'écart entre la seconde place et les suivantes est très serrée...
Merci Alex , tu réalises une bonne année toi aussi et nous ne sommes qu’à mi-parcours. Tu as largement le temps de me passer devant et de finir 1er Français! Bonne chance à toi ainsi qu’aux autres!
Je ne voulais pas créer un sujet pour ça mais je viens de me rendre compte que ce Haru marquera mes 10 ans de présence consécutive en makuuchi au SG.
Si on m’avait dit ça ma bonne dame...
Charliki
aki 04 isp
hatsu 05 sekitori toto
haru 05 totoro's hoshitori
aki 06 bench sumo
kyushu 06 bench sumo
hatsu 08 bench sumo
natsu 09 bench sumo
natsu 10 juryo game
nagoya 10 roto sumo
Gibuten
nagoya 11 paper oyakata
hatsu 12 roto sumo (Charliki)
haru 12 ozumo bingo
haru 13 juryo game
aki 13 chain gang
aki 15 isp
kyushu 15 isp
Haru 17 Odd Sumo
natsu 09 green mawashi
Je n'ai plus de chance de bien figurer au Superbanzuke, je n'y joue qu'à la moitié des jeux (10/20).
Résultats bien moyens comparés à Konosato, Kotononami et les autres génies de toutes parts.
Mon grand regret: pas de yusho en makuushi au Sumo Game.
Dernière modification de Gibuten, 04/04/2017 à 16h40
Eh bien....tu as ma foi raison Charliki et je suis agréablement ètonné que tu suive d'aussi près mon parcours de "Sumo Game". Après contrôle j'ai remporté depuis cette liste 8 Yusho et j'en suis sur un total de 20. En plus j'ai décroché un Green Mawashi et je suis depuis l'Aki 2014 dans le top 10 du Super Banzuke. Que demander de plus?
J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
Voltaire.
Oui tu es vraiment au dessus de la mêlée Konosato!
Je viens de me mettre à Tipspiel pour voir si je peux me rapprocher un peu de toi.
P.S : content d’avoir de tes nouvelles Charliki , il y a un moment que tu n’avais plus posté!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux