Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : Vos Yusho(s) , jeux inclus dans le super Banzuke uniquement

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Ah elle est loin l’époque où tu me disais que tu ne regardais jamais les résultats des jeux avant la fin du basho! Là tu vas carrément voir les pronostics des autres , c’est énoooorme!

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    Ah elle est loin l’époque où tu me disais que tu ne regardais jamais les résultats des jeux avant la fin du basho! Là tu vas carrément voir les pronostics des autres , c’est énoooorme!
    Je ne vais jamais voir pour le Bench et Sumo Game
    Donc pour le prochain Bench si tu sais quand je t'affronte (en Juryo pfffff) fais-moi signe la veille au soir pour que je soigne mon prono - et que je te laisse un commentaire lol
    Pour les Pre-Basho le jeux sont faits donc pas de pression à avoir - soit on est dans le coup soit on est out - et donc je vais régulièrement suivre les résultats surtout quand je suis dans la course au yusho : j'ai bien vu que tu étais en tête du Ozumo Bingo à quelques jours de la fin du tournoi et me voyant remonter doucement mais surement chaque jour j'aurai aimé une meilleure fin ... Sokkenaiyama et Charliki terminant mieux malheureusement pour nous deux
    A un moindre niveau tu étais également en tête du Hoshitori et j'ai également cru à mon retour lors des derniers jours mais là encore nous nous sommes pris une claque les deux derniers jours ! Et no comment au UDH où là encore tu étais en tête à quelques jours de la fin - je te sentais bien sur cet UDH... mais bon derrière l'improbable pronostic de Shimahadito tu ne pouvais rien faire (quand tu vois sa sélection de toute évidence il a eu beaucoup de chance car à mes yeux sa sélection n'a ni queue ni tête !) Pour cet UDH moi je surveillais surtout la ligne de KK que je n'ai malheureusement pas réussi à repasser du bon coté ... ces temps-ci j'ai beaucoup de mal avec l'UDH lol !
    Good Luck Renaud pour le classement du Championnat du Monde ... à part Pandaazuma qui semble s'envoler après 3 Bashos, l'écart entre la seconde place et les suivantes est très serrée...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci Alex , tu réalises une bonne année toi aussi et nous ne sommes qu’à mi-parcours. Tu as largement le temps de me passer devant et de finir 1er Français! Bonne chance à toi ainsi qu’aux autres!

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je ne voulais pas créer un sujet pour ça mais je viens de me rendre compte que ce Haru marquera mes 10 ans de présence consécutive en makuuchi au SG.
    Si on m’avait dit ça ma bonne dame...

  5. #15
    Charliki
    aki 04 isp
    hatsu 05 sekitori toto
    haru 05 totoro's hoshitori
    aki 06 bench sumo
    kyushu 06 bench sumo
    hatsu 08 bench sumo
    natsu 09 bench sumo
    natsu 10 juryo game
    nagoya 10 roto sumo
    Gibuten
    nagoya 11 paper oyakata
    hatsu 12 roto sumo (Charliki)
    haru 12 ozumo bingo
    haru 13 juryo game
    aki 13 chain gang
    aki 15 isp
    kyushu 15 isp
    Haru 17 Odd Sumo

    natsu 09 green mawashi

    Je n'ai plus de chance de bien figurer au Superbanzuke, je n'y joue qu'à la moitié des jeux (10/20).

    Résultats bien moyens comparés à Konosato, Kotononami et les autres génies de toutes parts.

    Mon grand regret: pas de yusho en makuushi au Sumo Game.
    Dernière modification de Gibuten, 04/04/2017 à 16h40

  6. #16
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki Voir le message
    Ce lien sur SumoForum qui date de 2014 donne tous les vainqueurs de tous les jeux de Sumo (jusqu'à l'Aki 2014 inclus)
    http://www.sumoforum.net/forums/inde...howtopic=33187
    Dans cette liste, Konosato n'est que 25e, mais il a gagné quantité de yushos et de green mawashis depuis lors.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Citation Envoyé par Gibuten Voir le message
    Dans cette liste, Konosato n'est que 25e, mais il a gagné quantité de yushos et de green mawashis depuis lors.
    Eh bien....tu as ma foi raison Charliki et je suis agréablement ètonné que tu suive d'aussi près mon parcours de "Sumo Game". Après contrôle j'ai remporté depuis cette liste 8 Yusho et j'en suis sur un total de 20. En plus j'ai décroché un Green Mawashi et je suis depuis l'Aki 2014 dans le top 10 du Super Banzuke. Que demander de plus?
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Oui tu es vraiment au dessus de la mêlée Konosato!
    Je viens de me mettre à Tipspiel pour voir si je peux me rapprocher un peu de toi.
    P.S : content d’avoir de tes nouvelles Charliki , il y a un moment que tu n’avais plus posté!

  9. #19
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    je suis agréablement étonné que tu suives d'aussi près mon parcours de "Sumo Game".
    Je te suis comme un frère (ainsi que les petits cousins français, surtout Kotononami). C'est à tes résultats que je compare les miens, avec humilité certes, mais aussi un peu d'animosité de te voir 4 fois sur 5 devant moi
    Dernière modification de Gibuten, 24/03/2017 à 11h04

  10. #20
    Citation Envoyé par Kotononami Voir le message
    P.S : content d’avoir de tes nouvelles Charliki , il y a un moment que tu n’avais plus posté!
    Je te salue cordialement Kotononami

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Super Banzuke - Aki 2011
    Par Sakana dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2011, 01h06
  2. Kgb super bowl commercial - sumo
    Par Asafan dans le forum Videos Externes
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2010, 23h08
  3. Asashôryû dans une émission TV après le 23ème yûshô.
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 17h00
  4. Super Street Sumo Fighter Turbo ... LOL
    Par Simaldeff dans le forum Photos - Images
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2005, 01h57
  5. Message super en retard!!!!!
    Par Vienna_Logan dans le forum Dohyô
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2004, 18h34

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé