Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 66

Sujet : Nagoya basho 2005 - 11ème journée !

  1. #51
    J'avais "quitté" le forum à cause du train-train habituel (ASASHORYU qui gagnait). Deux défaites du YOKOZUNA m'ont fait changer d'avis !!

    Aujourd'hui l'EUROPE DU SUMO peut être fier de nous proposer de l'incertitude.

    Bravo à la BULGARIE et à la GEORGIE !!

  2. #52
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Question géographie ?
    Dans quel continent se trouve la Géorgie ?

    On parle d'européens dans le sumo.... mais Kokkai est-il vraiment européen ?

    Alex t'es chiant quand tu t'y mets ... ok Sab j'arrete

  3. #53
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    ze sais que c'est pas bien.... mais ze l'avait écrit en tout petit....

    mais bon je suis pas le premier....
    sur sumomovies ont fait meme de la pub pour Suntory H (interdit au moins de 16 ans )
    http://www.banzuke.com/~movies/nagoy...100705mov.html
    Une tres belle publicité comme nous autre européen ne savons pas faire..helas

  4. #54
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Question géographie ?
    Dans quel continent se trouve la Géorgie ?

    On parle d'européens dans le sumo.... mais Kokkai est-il vraiment européen ?
    La georgie se trouve sur le continent europeen. L'"Europe" s'etend a l'est jusqu'a l'oural (moscou est en Europe). Au sud-est ce sont la mer noire, la chaine des Carpates et la mer Caspienne qui servent de "frontiere".
    Sur le plan sportif la Georgie participe aux competitions europeennes.

  5. #55
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Damimonay
    La georgie se trouve sur le continent europeen. L'"Europe" s'etend a l'est jusqu'a l'oural (moscou est en Europe). Au sud-est ce sont la mer noire, la chaine des Carpates et la mer Caspienne qui servent de "frontiere".
    Sur le plan sportif la Georgie participe aux competitions europeennes.
    Merci pour les précisions !
    Oui d'un point de vu sportif ça je savais que la Géorgie participait aux compétitions européennes.... d'un point vu géographique le continent européen va jusqu'à l'oural et la mer noire , donc la géorgie appartient à l'europe....
    mais d'un point de vu politique car sur certains atlas la Géorgie est classée en Asie ?

  6. #56
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par yomugi
    ce combat n'en était pas moins du grand sumo à 100% et c'est quand même ça le principal
    Du grand sumo quand même pas ... ne nous enflammons pas !
    Victoire de Kokkai certes... mais victoire en reculant... bravo à lui
    je préfère de loin un Sumo d'attaque qui finit par un Nage ... et la victoire de Kotooshu sur Asashoryu mérite plus la définition de grand sumo même si on est loin des combats d'il y a quelques années quand meme !
    J'entendais un combat d'une puissance et d'une intensité exemplaires, un tachi-ai comme on aimerait en voir plus souvent (je ne crois pas avoir jamais vu Asashoryu se faire autant déséquilibrer d'entrée), un bon sens tactique, et du suspense jusqu'à la fin (et même après).
    C'est sûr que si tout ce que tu retiens du combat n'est qu'une victoire en reculant, ça a tout de suite moins de charme

  7. #57
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par ArnaudB
    combien de kinboshi Asa a t'il eu contre lui depuis son accession au grade de Yokozuna ? Serait ce le premier ?
    Ah non! ce n'est pas le premier, voici les Kinboshi dans l'ordre:

    Haru 2003, 3ème jour, Kyokutenho M1W, Kakenage
    Haru 2003, 9ème jour, Kotonowaka M3W, Kotenage
    Natsu 2003, 9ème jour, Kyokushuzan M3E, Hikiotoshi
    Nagoya 2003, 2ème jour, Kotonowaka M2W, Abisetaoschi
    Nagoya 2003, 5ème jour, Kyokushuzan M2E, Hansoku
    Nagoya 2003, 8ème jour, Takamisakari M3W, Yorikiri
    Nagoya 2003, 9ème jour, Tamanoshima M4E, Oshidashi (abandon d'Asashoryu le 10ème jour)
    Kyushu 2003, 2ème jour, Tochinonada M1E, Yorikiri
    Natsu 2004, 6ème jour, Hokutoriki M1W, Oshitaoshi
    Aki 2004, 4ème jour, Tochinonada M3W, Tsukiotoshi
    Aki 2004, 5ème jour, Iwakiyama M2E, Oshidashi
    Kyushu 2004, 11ème jour, Hakuho M1W, Okuridashi
    Nagoya 2005, 11ème jour, Kokkai M6E, Hikiotoshi
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  8. #58

    Sacré "brigadier" !

    L'Europe du Sumo ?
    Le Bulgare à qui on offre 1 victoire littéralement volée, et un Géorgien hyper truqueur, pédant, bouffon, sale et bête comme une valise en papier !
    Bravo l'Europe du Sumo !
    Que les guignolos de juges nippons ne veulent plus d'Asashu : c'est connu ! Mais qu'ils veullent le remplacer par ces 2 pantins complices d'un clown comme takami : c'est la déchéance de ce sport !

  9. #59

    Re: Sacré "brigadier" !

    Citation Envoyé par pandaroux
    L'Europe du Sumo ?
    Le Bulgare à qui on offre 1 victoire littéralement volée, et un Géorgien hyper truqueur, pédant, bouffon, sale et bête comme une valise en papier !
    Bravo l'Europe du Sumo !
    Que les guignolos de juges nippons ne veulent plus d'Asashu : c'est connu ! Mais qu'ils veullent le remplacer par ces 2 pantins complices d'un clown comme takami : c'est la déchéance de ce sport !
    bonjour et bienvenue pandaroux,

    pourrais-tu argumenter tes propos que je me permet de juger plutôt sans intérêts, mais ta connaissance de l'histoire et du monde du sumo nous ouvrira surement un nouveau regard.

    j'attend avec impatience ...
    BARUTONOE +++++++++

  10. #60
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480

    Re: Sacré "brigadier" !

    Citation Envoyé par pandaroux
    L'Europe du Sumo ?
    Le Bulgare à qui on offre 1 victoire littéralement volée, et un Géorgien hyper truqueur, pédant, bouffon, sale et bête comme une valise en papier !
    Bravo l'Europe du Sumo !
    Que les guignolos de juges nippons ne veulent plus d'Asashu : c'est connu ! Mais qu'ils veullent le remplacer par ces 2 pantins complices d'un clown comme takami : c'est la déchéance de ce sport !
    Ola..du calme, tu a le droit d'avoir des pensées aussi....directes et de ne pas aimer(hair) robocop et les europeens mais cette violence verbal vis a vis d'eux me semble quelque peu excessif!!
    Sinon bienvenu à toi!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé