Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 32

Sujet : Nagoya basho 2005 - 8ème journée !

  1. #21
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Daminonay si tu peux, viens sur le chat aider notre Tchoumfan, on lui fait la vie dure, nous les matchos....

  2. #22
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Effectivement, ça se joue sur l'oicho d'Asa qui touche le sol avant le bras gauche du komusubi...

  3. #23
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Excuses -moi pour la faute d'ortographe Damimonay, pas fait exprès!

  4. #24
    Citation Envoyé par Sakana
    ah ok, ça ne rend ce combat que plus intéressant (pour qui ne l'a pas vu :P)

    ça s'est joué à un cheveu encore (ou plutôt un oichomage ^^)
    c'est plus que de l'oicho mage, en regardant sur banzuke.com on voit bien que la tete d'asashoryu touche aussi avant.
    En tout cas j'ai trouvé asashoryu trés bon perdant... et puis trés beau combat quand même
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    Les combats ont été mis en ligne sur Sumo Movies (merci à l'auteur de ce magnifique site au fait, que ferais-je sans lui) :

    Asashoryu - Kotooshu : http://www.banzuke.com/~movies/nagoy...r_kotooshu.wmv

    Ralentit : http://www.banzuke.com/~movies/nagoy..._kotooshu2.wmv[/url]

  6. #26
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par yza
    Daminonay si tu peux, viens sur le chat aider notre Tchoumfan, on lui fait la vie dure, nous les matchos....
    J'ai encore 3 matinees de convalescence, alors pourquoi pas. Il est ou ce chat?

    Sinon je ne pense pas etre trop matcho, et je comprend tres bien qu'asafan apprecie le yokozuna, il est tres fort, pratique un sumo attrayant, etc... Mais ce qu'il lui manque ce sont des adversaires. Alors il doit apprecier ces europeens qui ne s'agenouillent pas devant lui, sa motivation a combattre ne va en etre que plus grande.

  7. #27
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    j'ai mal vu, en fait il a basculé sur le grandes jambes du grand...

  8. #28
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Le chat se trouve dans le basho, il faut s'inscrire, et tu peux regarder le stream en même temps...

    Moi aussi j'aime bien Asatchoum et Tchoumfan, mais j'aime aussi charier!

    Mon "héro" c'est le pingouin Kaiho, un peu plus lourd que moi tout de même...

  9. #29
    Je ne vois pour ma part que l'oichomage qui touche avant la main gauche de Kotooshu.

    Ca fait plaisir de voir ce mauvais perdant d'Asashoryu sourire sincèrement à la victoire de Kotooshu. Ca change de sa défaite contre Tochiazuma.

    Asashoryu vieillit bien, comme le bourgogne.

    Je lui souhaite de se relever de cette défaite et, comme d'habitude, de remporter le tournoi. Pas seulement parce que les ozeki sont atones. S'il est parfois mauvais perdant, il fait un excellent vainqueur.

    Je ne dirais pas que j'avais prévu la défaite d'Asashoryu, mais je le trouvais limite sur la majorité de ses combats des jours passés. Ca l'encouragera à s'entraîner encore plus.
    Big is beautiful.

  10. #30
    Même si on est fan d'Asa, je pense qu'on peut remercier Kotooshu d'avoir redonné à ce basho la vie qui lui manquait (surtout depuis la défaite de Hakuho !). Alors qu'Asa l'avait complètement pulvérisé la dernière fois (je crois que Osh s'était pris son épaule dans la figure, ce qui l'avait presque assommé), le Bulgare s'en est cette fois brillamment sorti.

    Futeno fait une perf' remarquable ! D'abord dominé par Hakuho, il a su renverser complètement le combat. Le KK est tout à fait à sa portée, ce qui serait tout de même très impressionnant !

    Beau combat entre Kokkai et Wakanosato. Logiquement, c'est Kokkai qui avait l'initiative au début de l'affrontement, mais Wakanosato lui a très bien résisté et a su réduire la distance qui les séparait pour l'emporter ensuite. L'ex-Sekiwake a l'air d'être dans une forme qu'on ne lui a plus vu depuis trop longtemps !

    Par contre, qu'est-ce qui est à arrivé à Kotomitsuki ??? Il n'a opposé quasiment aucune résistance à Kakizoe, esquissant tout juste une tentative de hatakikomi bien tardive ! Autant dire que sa promotion est cuite. La seule préoccupation qui lui reste est désormais d'assurer le KK.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé