Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Et un de plus

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Et un de plus

    Wakashoyo, ex rikishi, s'est incliné en moins d'un round face Peter Aerts, kickboxer en fin de carrière, le 6 de ce mois. Il s'agissait d'un tournoi MMA, c'est à dire pieds/poings plus combat au sol. Le "combattant" Nippon possédait un avantage (?) de 40 kilos sur son adversaire Néerlandais, quasiment débutant dans ces règles.
    Akebono doit maintenant se sentir moins esseulé au panthéon du ridicule...

  2. #2
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Et voilà, je n'ai même plus la force de m'insurger. Cela va devenir monnaie courante.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Dommageable

    Je le crains en effet. Ces reconversions sur le tard n'ont, jusqu'à présent, rien apporté de positif; sauf de l'argent. L'image du sumo en pâtit malheureusement.

  4. #4
    Vienna Logan
    Guest
    Franchement, s'ils restaient dans leur monde , c'est à dire le sumo, les gens se moqueraint moins d'eux!!!

    Les catcheurs catchent, les sumos font du sumo!!! Je ne vois franchement pas un catcheur se tourner vers le sumo en fin de carrière (Batista en mawashi, quelle rigolade ça ferait!!!), même si c'était possible.
    Les siumos n'ont rein à faire dans d'autres sports de combats : ils sont ridicules, mais riches. Tout le monde s'en fout, qu'ils soient riches ou pauvres. Par contre, quand ils se ridiculisent tout seuls, tout le monde rigole...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé