Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Le Petit Banzuke Illustré n°10

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138

    Le Petit Banzuke Illustré n°10

    Salut !

    Dans quelques jours, les rikishi monteront sur le dohyo de Nagoya. Et pour vous, derrière votre écran, une seule solution pour suivre ce basho dans les meilleurs conditions : Le Petit Banzuke Illustré n°10 !



    Au sommaire, certaines sections restent immuables :
    - le banzuke de la division makuuchi, avec de nouvelles fiches techniques et des informations détaillées sur chaque rikishi, ainsi qu'un pronostic de l'équipe de rédaction;
    - le banzuke de la division juryo, avec également pour chaque rikishi une nouvelle fiche technique et des informations détaillées;
    - le banzuke global
    - quelques statistiques sur les nouvelles positions dans le banzuke, ou sur la répartition des grades dans les heya.

    Mais Le Petit Banzuke Illustré n°10, c'est aussi :
    - une fiche récapitulative des rangs et résultats des actuels rikishi de makuuchi sur les 6 derniers tournois;
    - les dernières informations du monde du sumo;
    - et plus encore !

    Pour se le procurer gratuitement, l'adresse n'a pas changé :
    http://www.lemondedusumo.com

    Et enfin, bien sûr, tous commentaires, suggestions et remarques restent bienvenus.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    ... au fait, j'en profite pour rajouter une petite précision : depuis dimanche dernier, une nouvelle version du site est en ligne.

    Bon, rassurez-vous (ou pas...), l'apparence ne change quasiment pas, car c'est toute la "mécanique" qui se cache derrière qui a été modifiée (en gros, nous sommes passés d'une version statique en html, qui commençait à être lourde à maintenir, à une version dynamique en php, dont le mise à jour est vraiment facilitée !)

    Bref, tout ça pour dire que, malgré notre attention, quelques erreurs peuvent subsister... donc, si vous constatez quelque chose d'anormal, merci de nous en avertir : info@lemondedusumo.com

    Merci !

  3. #3
    Au secours! Ca ne s'ouvre pas! Quand on clique sur le lien, on obtient la réponse suivante au bout de quelques instants: "No web site found at this adress".

    Même un type comme moi qui ne connaît pas l'Anglais, comprend qu'on l'a envoyé promener!
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Chez moi il est écrit : Délai de connexion dépassé pour l'ouverture du site.

    Je pense que c'est du au fait qu'un maximum de personnes doit être connecté sur le site vu que la nouvelle vient de tomber. Il sera certainement posible de l'ouvrir un peu plus tard dans la soirée.

  5. #5
    Hourra! Cette fois-ci, ça a marché! Je vais me régaler. Et un grand merci aux auteurs de ce PBI n° 10.
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    en fait, il semble que notre hébergeur soit tombé en carafe pendant quelques dizaines de minutes...

    Tout a à présent l'air d'être rentré dans l'ordre.

    Désolé pour cet incident, indépendant de notre volonté !

    (le nombre de visiteurs simultanés n'est pas en cause, car le site est prévu pour en absorber une grande quantité que nous sommes loin d'atteindre)

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Bob_le_Canard
    (le nombre de visiteurs simultanés n'est pas en cause, car le site est prévu pour en absorber une grande quantité que nous sommes loin d'atteindre)
    Vous êtes trop pessimistes

  8. #8
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Ben je sais pas si mes conseils y sont pour quelque chose, mais je suis bien content de ne plus avoir à afficher de dégradés roses dans mon appart ! :P :P

    Dommage pour ce pauvre Asashoryu qui se retrouve en photo à 12,5 dpi

    En tout cas, bravo bravo et merci merci !!!!

  9. #9
    Bien sur yomugi que tes conseils m'ont influencé pour la création des ces nouvelles fiches, merci encore de nous donner vos impressions.
    BARUTONOE +++++++++

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Vous n'êtes pas très optimistes pour Kotomitsuki dans vos pronostics !!!

    Seulement 6 victoires !!!!!!!!!!!!

    J'en connais un du coté du lac d'Annecy qui va faire la grimace !!!!!!!!!!

    Allez Mickey montre à Wakanosato (et à tous ceux qui semblent ne pas t'apprécier) comment on peut devenir Ozeki après l'Aki , en commençant par faire 10 victoires (au moins) dans ce Nagoya Basho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé