Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 158

Sujet : Un illustre ambassadeur du sumo en visite en Suisse !

  1. #61
    ilovesumo
    Guest
    Everything is ok now. Let's go to see Musoyama
    Thank you for your help.

    Verena

  2. #62
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    salut
    je pense que vous avez pensé a ramener un mds ou pbi( en anglais je crois que ça se fait),un peu de promo hein
    et y a t il un courageux pour proposer un petit tai chiai ou une petite poussette histoire de comparer
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  3. #63
    Mais c'est super ça ! Vous avez Empiryu qui se dévoue pour recevoir une baffe made in Musoyama ! Euh, t'as pas l'air bien Empiryu ? Pourquoi tu fais la gueule ? Mais non, reviens, je plaisantais, Asafan est d'accord pour servir de tsukebito qui prend sa leçon. Comment ça, non ? Mais alors personne ne veut ? Bon, bah prenez des photos (pleins) au moins et pensez à ceux qui ne peuvent pas venir parce qu'ils bossent à Paris (comme moi).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #64
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Mais c'est super ça ! Vous avez Empiryu qui se dévoue pour recevoir une baffe made in Musoyama !

    je doute que Musoyama - enfin plutot Fujishima - ne soit en tenu sur le dohyo....
    c'est cetainement son éleve qui fera les exhibitions !

    Mais qui est son élève ????

    Peut etre une surprise.... un Miyabiyama ou un Kakizoe ou un Dejima ou un Buyuzan ou Wakanoyama ??

    C'est quoi un éléve dans le monde du sumo.... un tout jeune qui débute ou bien un sekitori peut il etre considéré encore comme un élève puisque par définition il a toujours un maitre au dessus de lui (et des entraineurs) ?

    J'espere pour les chanceux qui seront à Lausanne dans quelques jours que ce sera un élève de renom !

  5. #65
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    dit toi pere(papy deja) boulon que si j en avais l occase et surtout l honneur je tenterai au moins juste une poussée frontale,quelle souvenir,mieux qu un autographe,un peu de courage,personne n a pratiqué du judo au moins,la chute sera moins douloureuse pour celui ou celle la (allez asafan montre leurs)
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  6. #66
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je ne répondrai à aucune de vos provocations!

    Moi, me coltiner Muso? Vous voulez rire!
    J'ai pas envie de finir ma vie en crèpe Suzette!!! (private joke pour Wak)

    Mais si Empiryu veut se farcir le voyage pour exercer une poussée frontale sur Muso, je me ferai un plaisir de faire le yobidashi (hors du dohyo, bien sûr)!

  7. #67
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    je serais a bourg st maurice et si je file en suisse pour (encore du sport ou du sumo)je vais pouvoir rejoindre chyo pour pleurer avec lui
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  8. #68
    ilovesumo
    Guest
    Quel est votre projet ? Quand où et nous nous rencontrerons ? Je ne veux pas comettre erreurs.

    Je ne peux pas attendre plus long !

    Sorry, bad French

    ilovesumo@yahoo.de

  9. #69
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je propose le rendez-vous du samedi 6 août à 12h30 dans le hall central de la gare de Lausanne, pour ceux qui peuvent, ou 13h45 à l'entrée du Musée Olympique pour les autres.

    Des objections ou remarques?

    oops, j'allais oublier ce jour béni entre tous. Honte à moi!!!

    VIVE LA SUISSE!!!!

  10. #70
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    A ceux qui seront là:

    On attendra les photos et les CR!! Faudrait pas vous croire en vacanses, vous avez du boulot en suiss!!
    Sinon Amusez-vous bien..
    Quel dommage pour moi que mon decouvert m'empeche de faire le cour trajet Strasbourg-lausanne pour voir l'e Musoyama!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé