Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 130 sur 158

Sujet : Un illustre ambassadeur du sumo en visite en Suisse !

  1. #121
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Konosato
    Tout d’abord un grand merci à Asafan et au Wak pour avoir organisé cette rencontre avec ce superbe après-midi et cette agréable soirée.
    Mais de rien ! Si un jour les sumo débarquent à Berne, c'est toi qui sera de corvée de Chanko-Nabe ! Euh non, de G.O. !!!!!!

    Citation Envoyé par Konosato
    beaucoup, beaucoup de questions parfois assez naïves
    Dommage que tu n'aies pas été là dimanche, car la qualité des questions est montée de plusieurs paliers !

    Citation Envoyé par Konosato
    La stupeur du public quand Minemura a fait le grand écart pendant la démonstration d’entraînement
    Il ne l'a pas fait dimanche et dire que j'étais prêt à le mitrailler pour immortaliser le seul truc que j'ai loupé samedi !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #122
    ilovesumo
    Guest
    Merci,merci,merci.......... , Asafan, Kaiowaka, the other cute people and at first I want to thank Konosato- my personal translator.
    What a great weekend- I am so unhappy it's over .

  3. #123
    Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à cet événement, quelques photos (sans prétentions) de l'après-midi du vendredi 5 août 2005 au Musée olympique sur

    http://public.fotki.com/DanKanohana/musoyamafujishima/


    Un IMMENSE merci aux organisateurs, aux volontaires et à la traductrice, etc.

    Longue vie au sumo!

  4. #124
    ilovesumo
    Guest
    Citation Envoyé par Konosato
    .....Cette jeune fille était toute fébrile et très émue de rencontrer Musoyama elle lui a même offert un présent et donné un cadeau à son élève Minemura pour qu’il le transmette à Buyuzan qu’elle adore.
    I don't love Buyuzan .
    I am with the poor ones and he hasn't many fans.

  5. #125
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    ébé, quel week-end les amis ! Et dire que j'étais dans le coin il y a moins d'un mois. Too bad...

  6. #126
    Voila un week-end mémorable ! Je regrette de ne pas avoir pu venir : j'aurais pris au moins 100 photos . Tant pis. On peut espérer que si Musoyama a apprécié le voyage il fasse de la publicité pour la Suisse auprès de ses collègues (et qu'on le revoie sur les bords du Léman). J'attends avec impatience le compte-rendu dans le MDS.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #127
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    @Dan

    Merci de ces très belles photos très réussies, et bienvenue à bord de ce forum.

    @Ilovesumo

    Congratulations for coming from so far to participate !
    You're a real big fan !

    So you don't especially "love" Buyuzan, but you remain a Buyuzan fan ?

    I'm also a Buyuzan fan ! Strong, heavy, rough rikishi, he's my type of rikishi !

  8. #128
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Aaaaaah grand merci Sukomby, passk'avec ces frimeurs d'Asafan et du MDS, on voyait pas la gueule des photos avant l'Aki 2012
    Musôyama gargl la classe, j'aurais aimé être là...

  9. #129
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Allons allons... un peu de patience, Yomugi... nos délais étaient bien trop courts cette fois-ci pour proposer un article digne de ce nom pour la MDS 11 !

    Mais, normalement, on va essayer de faire les choses bien pour la prochaine fois...

  10. #130
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Bob_le_Canard
    Mais, normalement, on va essayer de faire les choses bien pour la prochaine fois...
    Ah pour ça, je me fais pas de souci

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé