Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 38

Sujet : Tennis et Sumo

  1. #21
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    sauf si Bernie envoi son pôte... l'andouillette de Sumo au Japon!

    je l'ai dèjà fait, mais comme je suis modeste, et la trouvent éléphantesque, je réédite mon exploit!.........

  2. #22
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    ne nous plaignons pas on a MANAUDOU ,PARKER, BOURDAIS,et pleins d autres dans les meilleurs places tout sports confondus,bon plus de J O mais toujours la quand meme
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  3. #23
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par empiryu
    ne nous plaignons pas on a MANAUDOU ,PARKER, BOURDAIS,et pleins d autres dans les meilleurs places tout sports confondus,bon plus de J O mais toujours la quand meme
    Concernant Manaudou elle a un titr olympique, 1 titre mondial et 2 autres medailles mais si l'on compare ses performances à celles d'un Ian Thorpe, d'un VDH,d'un Phelps etc...
    Combien de medaille d'or pour Thorpe en lors des 2 olympiades, combien pour VDH, combien pour Phelps?
    Manaudou doit confirmer et je pense qu'elle le fera mais pour parler de "Yokozuna de la natation" il faudra qu'elle gagne plus de titre!!(j'ai confiance)

    Tony Parker est une star française du basket mais dans son equipe, il est tres loin d'un Duncan, d'un ginobili ou de l'amiral Robinson qui a pris sa retraite; il est depassé par un steve nash ou un jason kidd si l'on parle juste de son poste...
    Parker est un joueur NORMAL de NBA ( des stars y'en à la pelle: Yao Ming, Macgrady, Nowitski,le Shaq,Air Canada Vince Carter...)

    Pour Bourdais ok c'est un bon exemple (tout comme peut l'etre un Sebastien Loeb

  4. #24
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je veux bien prendre le pari qu'un japonais gagnera un basho avant qu'un francais ne gagne le tour de France...
    Effectivement, celà se pourrait bien ... si Kotooshu ou Asashoryu ou Hakuho ou Baruto prend la nationalité japonaise.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Tony Parker est une star française du basket mais dans son equipe, il est tres loin d'un Duncan, d'un ginobili ou de l'amiral Robinson qui a pris sa retraite; il est depassé par un steve nash ou un jason kidd si l'on parle juste de son poste...
    Parker est un joueur NORMAL de NBA ( des stars y'en à la pelle: Yao Ming, Macgrady, Nowitski,le Shaq,Air Canada Vince Carter...)
    Oh que oui !!!! Là je suis à 200% d'accord avec toi....
    Tony Parker est un joueur normal.... et si tu le remplaces à San Antonio, personne ne s'en rendra compte au Texas, ni aux Usa, qu'il n'est plus là...
    A part quelques bons matchs par ci par là, il n'apporte rien à son équipe... et la finale (gagnée oui) il a été transparent.... inexistant
    C'est simple je remonte la balle, je fais quelques rebonds, j'annonce la tactique, j'essaie de pas la perdre (ce qui lui est quand meme arrivé de trop nombreuses fois en finale) et puis je donne la balle à Duncan puis après .... puis après ? .... puis après ??? ben soit Duncan marque et alors on est content soit il ne marque pas et alors on se replie tous très vite et on va tous défendre ensemble
    Puis on recommence, je remonte la balle , je fais quelques rebonds, j'annonce la tactique ....
    Bref le Tony Parker va très vite passer dans une autre équipe, puis dans une autre, puis dans une autre... et ainsi de suite pendant quelques années.... puis va se retrouver sur un banc....
    mais il restera LA star du basket français : ce qui quelque part a du bon, car cela va pousser encore plus des jeunes des banlieues à s'essayer à ce sport .... YO ! .... et dans quelques années on aura la meilleur équipe nationale du continent

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Effectivement, celà se pourrait bien ... si Kotooshu ou Asashoryu ou Hakuho ou Baruto prend la nationalité japonaise.
    Kyokutenho a deja montré le chemin en devant citoyen japonais !
    Mais bon là c'est pas le bon mongol pour gagner un Basho !!!!

    Imaginez Asashoryu qui prend la nationalité japonaise.... Le Sumo redeviendra-t-il aussi populaire qu'avant ?

  7. #27
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Tony Parker est une star française du basket mais dans son equipe, il est tres loin d'un Duncan, d'un ginobili ou de l'amiral Robinson qui a pris sa retraite; il est depassé par un steve nash ou un jason kidd si l'on parle juste de son poste...
    Parker est un joueur NORMAL de NBA ( des stars y'en à la pelle: Yao Ming, Macgrady, Nowitski,le Shaq,Air Canada Vince Carter...)
    Oh que oui !!!! Là je suis à 200% d'accord avec toi....
    Tony Parker est un joueur normal.... et si tu le remplaces à San Antonio, personne ne s'en rendra compte au Texas, ni aux Usa, qu'il n'est plus là...
    A part quelques bons matchs par ci par là, il n'apporte rien à son équipe... et la finale (gagnée oui) il a été transparent.... inexistant
    C'est simple je remonte la balle, je fais quelques rebonds, j'annonce la tactique, j'essaie de pas la perdre (ce qui lui est quand meme arrivé de trop nombreuses fois en finale) et puis je donne la balle à Duncan puis après .... puis après ? .... puis après ??? ben soit Duncan marque et alors on est content soit il ne marque pas et alors on se replie tous très vite et on va tous défendre ensemble
    Puis on recommence, je remonte la balle , je fais quelques rebonds, j'annonce la tactique ....
    Bref le Tony Parker va très vite passer dans une autre équipe, puis dans une autre, puis dans une autre... et ainsi de suite pendant quelques années.... puis va se retrouver sur un banc....
    mais il restera LA star du basket français : ce qui quelque part a du bon, car cela va pousser encore plus des jeunes des banlieues à s'essayer à ce sport .... YO ! .... et dans quelques années on aura la meilleur équipe nationale du continent
    Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Il est bien sûr évident que TP n'est pas une star, et loin de là. Mais si l'on regarde les Point Guard évoluant en NBA, on se rend compte qu'il n'est pas si mal que ça, il est clairement dans le milieu haut du panier, je dirais dans les 10 meilleurs (sur 2 en NBA a ce poste, ce qui est loin d'être si ridicule. Il a une vision du jeu honorable et est capable de prendre certains matchs à son compte par coups d'acceleration. Ce n'est pas parce qu'il rate ses finales qu'il n'est bon qu'a rester sur le banc. Ce n'est pas pour ces beaux yeux que SA a accepté de prolonger et d'augmenter son contrat ...

  8. #28
    Ouais et sa meuf est super bonne, alors calmos sur la jalousie les gars.

    Bon pour en revenir au sumo et pour répondre à Hoshifransu, je rapelle juste que Baruto, Kotooshu et Hakuho n'ont toujours pas gagné de basho en makuuchi. Reste le cas Asashoryu, mais il est battable et on peut parier sur Tochiazuma ou Kaio ou un outsider venu de nul part (comme Hokutoriki).

    Ah, on est bien sur un forum français, à raler dans tous les sens. Même quand ça va, ça va pas.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #29
    Ah oui, et autre chose : TP est utilisé dans le Petit Banzuke Illustré (PBI) par Thierry Perran pour donner son avis sur tel ou tel lutteur. Je dis ça pour qu'on ne crois pas que Tony Parker s'intéresse subitement au sumo.

    Effectivement TP est une star à sa façon, mais il faudrait qu'il arrête de donner ses coups de coeur à Kisenosato : visiblement ça porte la poisse .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #30
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Parker est un joueur NORMAL de NBA
    Oh que oui !!!! Là je suis à 200% d'accord avec toi....
    Tony Parker est un joueur normal.... et si tu le remplaces à San Antonio, personne ne s'en rendra compte au Texas, ni aux Usa, qu'il n'est plus là...
    Bref le Tony Parker va très vite passer dans une autre équipe, puis dans une autre, puis dans une autre... et ainsi de suite pendant quelques années.... puis va se retrouver sur un banc....
    Je suis suffisamment assidument pour pouvoir donner mon avis. D'accord ave vous sur un point TP n'est pas une star et un d'autre point guards a SA apporteraient autant. Cependant il n'est qd meme pas aussi mauvais que tu le laisses entendre. Au mieux il y a une 10aine de PG plus fort que lui, ce qui est honorable. Quant a ses futurs transferts je suis pas sur qu'il va y en avoir bcp. A partir de cette annee il devient surpayé pour son niveau! Il y aura surement peu de franchise qui voudront payer son salaire monstrueux pour le laisser sur le banc...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé