Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : De l'utilisations des smilies

  1. #1

    De l'utilisations des smilies

    Embarassed Rolling Eyes Razz Shocked Question Exclamation Idea Wink
    Merci de ne pas en abuser. En mettre un à la fin d'une phrase peut éventuellement illustrer un propos, mais en mettre toute une série n'apporte rien sauf une surcharge inutile du forum.
    Je viens d'en supprimer un bon nombre mais j'abandonne car ça me prend trop de temps... et vous laisse mon point de vue en espérant qu'il portera ses effets.
    Les intéressés se reconnaitront

  2. #2
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    Hmm les intéressés se reconnaîtront c'est vite dit ça !

    Enfin, tel que tu as fait ton message, je ne pense pas être concerné, parce que j'ai surtout tendance à en mettre un par phrase, la plupart de mes phrases n'étant pas vraiment sérieuses !

    Je n'en met jamais deux de suite sauf pour marquer une blague ou une phrase à prendre au second degré qui pourrait être mal interprété si prise au 1er.

    Je vais essayer de faire attention également, ça me servira aussi dans mon travail de modération sur les forums où je suis modérateur (www.jeux-strategie.com pour ne pas le citer et ne pas avoir de probleme avec le CSA ).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé