Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Paris Sumo sur l'Equipe 21 tv, samedi 10 mai.

  1. #1

    Paris Sumo sur l'Equipe 21 tv, samedi 10 mai.

    Pour marquer le début du Natsu Basho, l'Equipe 21 tv va parler un peu de sumo dans son emission "l'équipe du matin week-end" : http://www.lequipe21.fr/emissions/le...-week-end.html
    Ce sera demain, samedi 10 mai.
    Pour l'occasion, nous avons été invité à participer à cette émission.
    D'abord pour une petite interview : 5 min
    Ainsi que pour une petite démonstation : un ou deux combats improvisés sur le plateau.
    Et ce sera en direct !
    Je préviens un peu au dernier moment... Mais je n'en ai eu la confirmation qu'hier.

  2. #2
    Notre passage est prévu entre 9h et 9h30.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Demain, je sais pourquoi je vais me lever tôt...

    *Édit* tiens, ça va se passer avec Sooposhu (normal), Quinto' et Tony !
    J'espère que les questions seront bien.

    *Édit2* ça va, les questions allaient. ^^ Voir un combat de Takamisakari en illustration, cool aussi. ^^ Et ce qui est bien, c'est que si je ne me trompe pas, y'aura quelques rediffs dans la journée. Autant de spots de pub pour le club.
    Dernière modification de Sakana, 10/05/2014 à 10h30

  4. #4
    Déjà dispo sur le replay : http://www.lequipe21.fr/emissions/le...fe91cab5s.html
    On arrive tout au début, au bout de 5 min.
    Sinon, on a vraiment été bien accueilli, bonne ambiance sur le plateau...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 236
    C'était bien sympathique, merci. Pas trop de questions stupides ou de dérision inutile de la part des journalistes, ça change.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Excellente émission , bravo à vous!
    Que l'Equipe 21 s'intéresse au Sumo et vous invite est déjà en soi une bonne nouvelle.
    En outre , le côté vulgarisateur et ludique des explications puis des démonstrations est certainement de nature à créer des vocations chez les téléspectateurs.
    Je serai curieux de savoir si vous aurez des demandes supplémentaires d'adhésion au club ou de participations aux entrainements suite à ce passage TV.
    Dernière modification de Kotononami, 10/05/2014 à 21h00

  7. #7
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Félicitations pour ce passage télé pour parler du sumo "amateur", que j'ai trouvé très "professionnel". Vous étiez tous très à l'aise aux commentaires et devant la caméra et avez réussi à bien promouvoir le sumo à Paris.
    Quel dommage que je n'ai pas 10 ans de moins et que je n'habite plus Paris.
    J'ai bien apprécié la victoire de Quintalomaru dans un style propre à Tôki, mon lutteur préféré.

    L'émission est actuellement téléchargeable au format mp4 via le programme captvty pour ceux qui connaissent avec une qualité HD (semble-t-il).
    Pour les autres, je l'ai hébergé sur un multi-liens :
    http://tinyurl.com/mqytzyy
    Zappez les publicités et prenez garde éventuellement aux programmes exe de type "cleaner" ou "setup" qui pourraient se déposer sur votre disque (sans s'auto-installer, fort heureusement). Ne pas les installer, les détruire. C'est hélas la rançon de la gratuité.

  8. #8
    Bravo les gars et en particulier à Quinta qui n'aime pas trop parler en interview et qui a été parfait sur ce coup là. Tony, toujours aussi érudit et Soupooshu judicieusement scandalisé (un peu too much tout de même) que Paris Sumo soit le seul club en France (mais que fait la police ?).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    Citation Envoyé par pereboulon Voir le message
    ... Soupooshu judicieusement scandalisé (un peu too much tout de même) que Paris Sumo soit le seul club en France (mais que fait la police ?)...
    C'est marrant. Pendant l'heure qui précédait l'interview, je préparai un speech genre : le sumo souffre de son image (deux gros qui se poussent... etc, etc) La présentatrice me tend une perche énorme, je n'ai plus qu'à suivre "l'autoroute" et puis, je pars en "live"!... Bref, c'est ça, être émotif !

    L'Equipe 21 vient de m'envoyer la vidéo des 11min de notre passage. Elle sera bientôt sur notre compte Youtube.

    Au passage Merci Pereboulon, pour les vidéos de nos entraînments, qui ont bien meublé l'interview.(Ils ne m'avaient pas prévenu et je ne m'en suis rendu compte qu'en voyant la redif !)
    Je soulignerai le joli Uwatenage de Romain sur Bruno... Surtout quand on sait que c'est Bruno, le judoka des deux.


    @ Kotononami : Pour les retours, j'attends aussi de voir...

    Sinon, il y aura peut-être un nouveau passage de Paris Sumo sur un plateau tv, ainsi qu'un reportage nous concernant. Vers la fin du mois. Mais j'attends d'en avoir la confirmation pour en dire plus...

  10. #10
    Voici le condensé :

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Takanohana à Paris le samedi 29 décembre !
    Par Soupooshu dans le forum Dohyô
    Réponses: 43
    Dernier message: 13/01/2013, 19h43
  2. Sumo amateur, l'équipe de Pologne.
    Par konishiki dans le forum Videos Externes
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2009, 00h46
  3. Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 105
    Dernier message: 02/06/2009, 20h12
  4. L'Equipe de France de Sumo
    Par Kaiomitsuki dans le forum Dohyô
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2006, 10h20
  5. L'Equipe Magazine du samedi 19 juin
    Par Bob_le_Canard dans le forum Photos - Images
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2004, 14h04

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé