Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Des sumo aux cent mètres ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Des sumo aux cent mètres ?

    Depuis cet après-midi, je suis sur un filon, via Google Japon, et je tombe sur des images étonnantes, comme celles-ci, provenant d'un site japonais, et je n'ai pas l'impression qu'elles soient truquées (ou alors, c'est bien fait) :



    Y a quand même le public qui regarde dans une direction opposée, ça me laisse perplexe.



    Mainoumi semble s'enquérir de la santé de l'un des participants à l'épreuve, le nommé Murata, si j'en crois ce qui est écrit, il pourrait s'agir d'un ancien sumo, sa tête m'est familière.



    Finalement, Mainoumi a décidé de l'asphyxier avec une serviette rose.



    Revoilà Murata.



    Oh, le beau short avec un personnage à la Popeye, un fan de Wakanosato, sans doûte.

    Voici le lien, pour ceux que ça intéresse :
    http://silverwave.cool.ne.jp/sumoman.../muranaga.html

    Les explications de celles et ceux qui savent lire le japonais, sont les bienvenues.
    Y aurait-il une catégorie "sumo" en athlétisme ?

  2. #2
    Etonnantes photos. Je ne sais pas s'il existe une catégorie "sumo" en athlétisme, mais je pense qu'ils ont toutes leurs chances en lancer de poids ou de marteau.

    Il y a une chose que j'aimerais savoir : combien un bon sumotori peut-il soulever à l'épaulé-jeté en altérophilie ?

    Un autre truc qui pourrait être intéressant c'est de voir des sumotoris pratiquer des épreuves de force comme on en voit de plus en plus sur eurosport.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Une chose est sûre c'est que ces photos ont déjà quelques années.... car le logo à la popeye m'a fait Tilt quand je l'ai vu.... car j'ai une photo de Kaio tout jeune avec le même style de logo dessus !

    Kaio est derrière en jaune !!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    a quand même le public qui regarde dans une direction opposée, ça me laisse perplexe.
    Normal, de l'autre côté y a Konishiki et Akebono qui fesait de la ballerine !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    et bien finalement je viens de me rendre compte que la photo que j'ai indéxée juste au dessus vient du même site qu'Hoshifransu a indiqué !
    le lien pour voir les autres photos de Kaio :
    http://silverwave.cool.ne.jp/sumoman...uise/kaio.html

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé