Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Sumo Monocle

  1. #1

    Sumo Monocle

    Hello,

    une amie (qui sera normalement présente en tant que spectatrice au prochain entrainement à Paris) vient de me pointer du doigt un blog sur lequel sont présentées de superbes photos à propos d'un évènement appelé "Sumo Monocle". J'avoue ne pas avoir trop percuté de quoi il s'agit, mais les photos sont superbes... Voici l'accroche :

    "
    The November issue of Monocle hit newstands worldwide yesterday with its usual mix of global affairs, fashion, design and something extra special. The Expo pages marked by their usual paper change to gloss, features a 15 page Sumo wrestling extravaganza. We’re taken behind the scenes to the training and living quarters and finally to the main event, champion vs. contender. Fantastic story, thanks Ken.
    Posted by Kuchar
    "

    N'hésitez pas à préciser si vous en savez plus sur ce fameux "Sumo Monocle".

    Satori

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Reçu chez moi

    Si mes souvenirs sont bons, j'ai reçu un numéro de cette publication il y a quelques temps. Beaucoup de publicités et images de mode mais pas de sumô...

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Très jolies photos en tout cas, et un choix assez varié et cohérent. Je serais curieux de voir le reste...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé