Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Nagoya 2013 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Nagoya 2013 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 19/07/2013 à 11h01

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Allez, hop, affaire réglée pour Hakuhô. Il peut se détendre demain et dimanche... Comme souvent.

  3. #3
    Ah non ! Il est sur 43 succès d'affilés, faut que ça continue. Surtout que c'est beau à voir.

  4. #4
    Il est blessé mais il bouge toujours aussi bien. Je pense qu'il est tellement fier qu'il ne va pas se relâcher pour ses deux derniers combats. Il vise le zensho et, pourquoi pas, le record de Futabayama. Et puis Soupooshu a raison, il est tellement extraordinaire que ce serait dommage de le voir lever le pied.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    J'avais oublié le record de Futabayama, c'est vrai qu'il tient toujours. Effectivement, ce serait ballot de ne pas tenter de l'accrocher en se faisant violence pour les deux derniers combats.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Déjà qu'il est là, c'est rassurant. Les bandages "d'efficacité psychologique" qu'on lui a installé confirment la nature musculaire probable de sa lésion. Quand on regarde le combat avec Kotooshu on voit bien qu'il essaye d'éviter les mouvements de flexion latérale et rotation. Déjà on peut se dire que s'il se ménage quelque peu en 2-3 semaines c'est guéri.

    Kisenosato était très remonté et a gagné de façon assez convaincante (probablement pour marquer les esprits dans une prochaine course vers la nomination).

    Goeido a encore une chance de garder sa place de Sekiwake et Myogiryu confirme qu'il n'est pas arrivé là par hasard.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  7. #7
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je me demande si l'on a pas assisté à une première aujourd'hui, en l'occurrence un "yusho day". En effet, l'intégralité des titres dans toutes les divisions sont attribués le même jour, avant le week-end final qui plus est, personnellement je n'avais pas le souvenir d'avoir vécu quelque chose du genre.

    Hakuho a l'occasion de réaliser un troisième zensho-yusho d'affilée, un fait que lui seul a déjà effectué dans l'histoire.

  8. #8
    Je ne sais pas mais dans le cas contraire, ça n'a pas dû arriver souvent. Ikeru a également remporté pour la troisième fois le yusho en jonokuchi (record). Donc, au final, on peut parler de basho historique.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 25/05/2013, 09h10
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2013, 20h13
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2013, 00h10
  4. Réponses: 26
    Dernier message: 24/07/2009, 21h20
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 26/07/2008, 10h10

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé