Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Sujet : "Tu seras sumo" au cinéma le 13 mars 2013!

  1. #1

    "Tu seras sumo" au cinéma le 13 mars 2013!

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que mon film "Tu seras sumo" sortira au cinéma le 13 mars prochain, dans toute la France!
    Vous avez peut être entendu parler du film sous le titre tv "Une vie normale. Chronique d'un jeune sumo" (diffusé sur la NHK, Planète et Arte).

    Voici le synopsis du film:
    Takuya rêvait d’être judoka. À 18 ans pourtant, il intègre une écurie de sumo à Tokyo, poussé par son père : "il n’y a plus de place pour toi à la maison. Ne pense même pas à échouer !" Loin de ses amis et de sa vie d’adolescent branché, il est initié à son futur métier et à sa nouvelle vie, rigoureuse et traditionnelle...

    Je vous tiendrai au courant des villes où il sera projeté (souvent sous forme de rencontres avec moi) mais en attendant, pour ceux qui l'ont déjà vu, merci de faire un max de publicité autour de vous! Les sorties de documentaires sont souvent "intimes" et plus on a de bouche à oreille, mieux c'est. Aidez moi à faire connaître le monde du sumo!

    Vous pouvez d'ores et déjà vous tenir au courant et soutenir le film en "likant" la page facebook du film : facebook.com/tuserassumo.
    D'avance, merci à vous tous pour votre soutien!

    Bonne journée
    Amicalement,

    Jill

    Jill Coulon
    facebook.om/tuserassumo
    twitter.com/tuserassumo

  2. #2
    Merci de l'info. Je passerai quand je connaitrai une salle qui le diffuse dans la région parisienne (il devrait y en avoir quelques unes). Je n'ai pas de profil facebook mais j'irai sur la page. J'espère pouvoir laisser un commentaire.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Je viens de voir la bande annonce sur Facebook et c'est vraiment excellent!
    Est-il possible d'avoir une version PDF du dossier de presse?

    Je relaye habituellement les annonces d'evenements culturels de la MCJP ou d'autres organismes officiels sur lejapon.org quand ils m'envoient leurs dossiers, et je pourrais diffuser l'info sur la page d'accueil du site, si tu veux.


    Envoye de mon iPad avec l'application Tapatalk HD

  4. #4
    Voici un lien pour le dossier de presse pdf : http://www.paris-sumo.fr/diversprovi...-01-WEB-02.pdf

    Un lien vers la bande annonce sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xxh...s#.USOwOJZ4vQk

    Et le pré-site : http://www.tuserassumo-lefilm.com/

  5. #5
    Wouah!! je vois que je n'ai même plus besoin de travailler, Soupooshu fait tout mon boulot, merci beaucoup!
    Je rajouterais, pour vous tenir au courant, la page facebook du film : www.facebook.com/tuserassumo, sur laquelle on essaie de mettre les infos à jour.
    Sur le site internet (qui sera complet et où sera aussi téléchargeable le dossier de presse, photo, bande annonce, etc), il y aura aussi l'info sur les salles qui diffuseront le film.
    Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bien sûr, surtout que je suis en contact avec Bastien pour qu'il vienne éventuellement animer un débat post-projection avec moi!
    A très vite donc et merci encore à tous pour votre soutien!
    Que ce film puisse permettre au maximum de gens de découvrir le sumo!
    Bises
    Jill

  6. #6
    La MCJ est partenaire du film, il y a une page sur leur site: http://www.mcjp.fr/francais/partenariats/
    ce serait super si l'info était en effet relayée sur le site lejapon.org.
    N'hésite pas à me demander des éléments si tu as besoin! (coulon.jill@gmail.com), je suis à ta dispo!
    Jill

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Il commence à y avoir quelques dates ! Sortie le 13 mars, pour rappel.

    >>> http://www.tuserassumo-lefilm.com/co...9-voir-le-film

    (bon, 15 avril, à l'ABC à Toulouse : checked !)

  8. #8

  9. #9
    ce soir à 23h40 émission "entrée libre" sur france 5 avec présentation du film en 3e sujet (ou en replay sur internet émission du 15/03)

  10. #10
    Bonjour à tous!

    Déjà plus de 1000 spectateurs en salles en 5 jours, la vie de "tu seras sumo" commence pas mal!
    La revue de presse est mise au fur et à mesure sur le site officiel du film www.tuserassumo-lefilm.com mais merci de faire de la pub ici aussi!
    Sakana, on se revoit le 15 avril alors!!

    Avis pour les amis parisiens : ce mercredi 20 mars à 14H je dois enregistrer l'émission 101% sur la chaîne NO LIFE (le principe est qu'une fois par semaine, le vendredi, c'est "n'importe qui" qui présente... et cette semaine ce sera donc moi!). Est-ce qu'un ou plusieurs lutteurs de PARIS SUMO seraient libres et prêts à venir participer avec moi à l'émission et faire une petite démonstration de sumo "made in France"? on pourrait ainsi faire la pub pour le film et pour le club! Avis aux amateurs, écrivez moi svp à coulon.jill@gmail.com. Merci par avance!
    Bises à tous!
    Jill

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Les "espoirs" du sumo selon les oyakata de l'Ecole
    Par toonoryu dans le forum Dohyô
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2009, 08h53
  2. NHK "SUMO" Live's Ending Theme
    Par argof dans le forum Videos Externes
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 15h08
  3. Les lutteurs Sumo sont-ils "grassement" payés ?
    Par Konosato dans le forum Dohyô
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2006, 04h44
  4. sumo à la "Japan-British Exhibition" de 1910
    Par nabudetoulouse dans le forum Photos - Images
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2006, 13h37
  5. "Un Après-Midi au Kokugikan" sur le "Site Fra
    Par sumofr dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2005, 10h30

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé