Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 86

Sujet : Repas entre fans

  1. #31
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kasamatsuri
    Hé Azumaryu, passe tu par Tours cet été???

    Ca serais cool de se voir, même très vite!!!

    Suis maintenant à Tours en fait! J'ai de la visite au minimum jusqu'au 5 juillet, mais après, ça devrait être possible de se croiser! (je pensais te contacter, mais mon programme n'est pas vraiment prévu avec grande précision pour l'instant, donc j'attendais de voir). Je te recontacte par MP (peut-être que nos petites conversations n'intéressent pas tout le monde! ) d'ici peu!

  2. #32
    Il est possible que j'amène mes parents. Non pas que ça fait petit garçon à sa maman, mais c'est qu'ils sont eux aussi fans comme moi de sumo. J'imagine déjà les échanges animés entre mon père et Hoshi, deux purs fans de Toki. Quant à ma mère, elle bien Takamisakari, et oui décidément celui là, il est vraiment populaire. Mais rien n'est fait, il faut d'abord que je les convaincs de venir

  3. #33
    Je serais ravi de venir aussi: même si je ne suis pas en première ligne des intervenants sur ce forum, je le lis régulièrement depuis près d'un an et demi. J'évite juste de poster en général car mes avis ne sont pas aussi pointus que la grande majorité d'entre vous
    Donc si je viens à ce repas, ce sera surtout pour vous écouter, comme je le fais déjà ici

  4. #34
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Y a pas de problème, Vincentohana ! J'serais bien content de rencontrer un autre supporter de Toki !
    Et puis, Gorrok, tu es le bienvenu, et n'hésite pas à t'exprimer le plus souvent possible pendant la soirée, car tu sais, je suis loin d'être pointu sur le sumo, même si j'interviens beaucoup car je dis beaucoup de trucs futiles ! (pour ne pas dire idiots)

    En tout cas, n'hésitez pas à venir, car j'ai bien peur que nous ne soyons pas aussi nombreux que les autres fois, surtout que les fans anglophones et germanophones ne se sont pas encore manifestés.

  5. #35
    C'est clair, on risque dans cette période de vacances de ne pas être aussi nombreux que la dernière fois. En ce qui concerne mais parents, ce n'est pas gagné mais j'ai bon espoir qu'ils se joignent à nous. Autre bonne nouvelle, je vous annonce que Clemoshoryu sera des notres. Ce dernier ayant déménagé définitivement en Bretagne, je craignais qu'il ne sois pas du voyage. Et bien si, et par la même occasion, je ramènerai son frère, Eloyama de mon équipe à odd sumo, lui aussi c'est un fan. En fait, j'ai bon espoir de ramener mon équipe au cimplet, mais bon...
    Quant à toi, gorrok, joins toi à nous, et n'hésite pas à t'exprimer pendant la soirée, Hoshi a raison. De même, vas-y franchement sur ce forum, tu sais moi je parle beaucoup, mais je dis pas mal de conneries aussi( comme dirait Barthez aux guignols, je peux dire une connerie )
    Encore une fois, venez nombreux!

  6. #36
    Je serais intéressé par le repas. Mais est-ce à Midi ou le soir ?

  7. #37
    Jusqu'à présent on a fait ça le soir, mais bon d'un autre coté on ne s'est réuni que deux fois, ce n'est pas comme si c'était une tradition bien établie du genre prendre ses kenshos de la main droite .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #38
    Pour être franc, je préfère un midi. mais je ne suis pas certain d'être des vôtres à 900 %. Alors ne changez pas l'horaire !!

    Joyeux Appétit !!

  9. #39
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ah, mais il faut que tu viennes, cette fois, Brigadier, depuis le temps que l'on t'attend parmi nous ! Entre deux parties de dames, fais-nous ce petit plaisir !

  10. #40
    Je serai ravi de vous accompagner et de vous connaître en vis-à-vis, surtout s'il manque un peu de combattants et que quelqu'uns ont déclaré "kyujo" par rapport aux derniers repas ...
    Vae Victis !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé