Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 86

Sujet : Repas entre fans

  1. #41
    Ben voilà, ça commence à venir tout ça. Bon, comme d'hab, je réseverai Mardi soir au plus tard pour ne pas qu'il y ait le moindre problème. Donc je ferai un petit récupatilatif luindi soir, et je tablerai large au cas où.

  2. #42
    je serais encore absent

    mais mon jour viendra

  3. #43
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ben oui, tous ces toulousains qui promettent, qui promettent ...

    Au fait, quand vous réunirez-vous, entre toulousains, pour emboîter le pas aux parigots ?
    Il faut faire un double front : nordistes Vs sudistes ! La tribu des jaunes contre la tribu des rouges !

  4. #44
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    ... avant la réunification !

    Au fait, tu seras le bienvenu, Johannoshoryu ! :P

  5. #45
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Nabu, Tony et moi nous sommes rencontrés il y a peu autour d'un bon repas et d'une vidéo d'un basho... évidemment
    non sans avoir avant étudié de près la bibliothèque de Nabu

  6. #46
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Ah, mais il faut que tu viennes, cette fois, Brigadier, depuis le temps que l'on t'attend parmi nous ! Entre deux parties de dames, fais-nous ce petit plaisir !
    Je vais essayer. Mais je ne garantis rien.
    Mais on ne sait jamais. Dîtes-moi où et quand. J'essaye de me libérer.

  7. #47
    Il va falloir que les parisiens viennent gouter aux charmes de Toulouse un de ces jours...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #48
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    C'est vrai qu'il y a un filon de fans par là-bas, que sociologiquement et géopolitiquement parlant, je ne saurais expliquer.
    Peut-être que le mec qui présente "le dessous des cartes" sur Arte, il aurait une explication. Et vous, en avez-vous une ?
    Pourquoi avons-nous peu de fans de Lyon, Lille ou Marseille et une pléiade de fans toulousains pour le sumo ?
    Y aurait-il eu une occupation japonaise de Toulouse lors des siècles passés ? ou un engouement pour le rugby et ses solides et rudes gaillards et qui favoriserait l'engouement pour le sumo ? Mystère ...

  9. #49
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    C'est vrai qu'il y a un filon de fans par là-bas, que sociologiquement et géopolitiquement parlant, je ne saurais expliquer.
    Peut-être que le mec qui présente "le dessous des cartes" sur Arte, il aurait une explication. Et vous, en avez-vous une ?
    Pourquoi avons-nous peu de fans de Lyon, Lille ou Marseille et une pléiade de fans toulousains pour le sumo ?
    Y aurait-il eu une occupation japonaise de Toulouse lors des siècles passés ? ou un engouement pour le rugby et ses solides et rudes gaillards et qui favoriserait l'engouement pour le sumo ? Mystère ...
    Je me suis aussi posé la question suivante : Les anglais ont colonisé les Antilles et le Pacifique. Les Antilles ( Jamaïque, Trinidad ........ ont préféré le cricket et le Pacifique ( Samoa, Fidji....) a choisi le rugby.
    Les hommes du Pacifique sont des guerriers de nature. Pas étonnant qu'ils préfèrent le rugby ou le ...sumo ( Hawaï)

  10. #50
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Les toulousains sont des guerriers du pacifique !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé