Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 44

Sujet : Takanohana à Paris le samedi 29 décembre !

  1. #1

    Takanohana à Paris le samedi 29 décembre !

    L'ancien Yokozuna Takanohana doit passer quelques jours à Paris à la fin du mois de décembre.

    Ceci dans le cadre d'une émission de télévision Japonaise dont le principe et de faire revenir d'anciens champions sur des lieux qui les ont marqués au cours de leur carrière.
    Takanohana a choisi Paris, en souvenir de Bercy 1995.

    Une rencontre avec notre club Paris Sumo est prévue le samedi 29 décembre. Sûrement à l'INJ (institut national du judo, porte de Chatillon)
    L'idée est que nous fassions une séance d'entraînement. Takanohana interviendra comme il le souhaite.
    (je devrais avoir l'horaire de cette rencontre en milieu de semaine)

    Les spectateurs sont les bienvenus.
    Les enfants aussi : Takanohana aimerait leur faire faire une petite initiation.

    Ceux qui souhaitent venir peuvent se manifester sur ce post, ou me l'envoyer par mail (info@paris-sumo.fr), je pourrai comme cela tenir au courant les organisateurs sur le nombre de spectateurs.

    Seront présents en mawashi lors de cette séance : Alain (Pereboulon), Johann (Quintalomaru), Bastien (Tony), Sébastien (Satori), François (Tadanobu), Bruno, Guillaume, Romain, Vincent, Alexandre, Julien...

    Vous pouvez aussi suivre le fil de la discussion sur le forum du club : http://www.paris-sumo.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=503
    Dernière modification de Soupooshu, 18/12/2012 à 12h44

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je ferai le maximum pour être présent à cette occasion, ça devrait le faire... sans mawashi, mes vertèbres ne le souffriraient pas, cependant. L'occasion d'une vie pour voir ceui par lequel j'ai découvert le sumo, ça ne peut pas se rater.

  3. #3
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    C'est énorme cette info! En principe le 29 je me rends dans les Pyrénées pour commencer doucement le nouvel an. Mais quand même ça donne envie cette venue, faut que j'y réfléchisse encore un peu...

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Pinaise!!!! ça donne envie c'est clair....les billets de train sont déjà "cher" mais bon suivant l'horaire de la rencontre ça peut le faire pour moi, à suivre!

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Tony m'en a parlé, alors forcément je ferai ce qu'il faut pour être présent. ^^ Et le caméscope chauffera si c'est faisable... ^^

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 236
    Je serai au Japon, dommage. Pour celles et ceux qui peuvent être présents c'est en tout cas une occasion à ne pas manquer.

  7. #7
    Super nouvelle et bravo à Paris sumo et à ses membres. Sacré rencontre et superbe publicité pour le devellopement du Sumô en France, dont vous êtes les fers de lance. Je suis content pour vous.

  8. #8
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 949
    Je serai en France exceptionnellement à cette date mais il est peu probable que je puisse en être. C'est beaucoup trop loin de chez moi.
    Ceci est un secret.....


  9. #9
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Peut-être serait-il intéressant de faire une mention de cet évènement sur SumoForum, au cas où un fan étranger viendrait à se retrouver à Paris à cette période, non ?

  10. #10
    Dernière nouvelle : On aurait le dojo de 14h à 18h, donc la séance pourrait commencer à 15h.
    L'organisateur attend encore d'avoir la confirmation définitive de l'INJ pour ce créneau horaire.
    De mon côté je devrais avoir cette confirmation demain midi.

    Citation Envoyé par toonoryu Voir le message
    Peut-être serait-il intéressant de faire une mention de cet évènement sur SumoForum, au cas où un fan étranger viendrait à se retrouver à Paris à cette période, non ?
    Bien sûr. Si tu veux t'en charger... Le mieux est peut-être d'attendre jusqu'à demain soir, que l'on soit sûr de l'horaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. [ Paris Sumo ] entraînement du 13 Décembre
    Par Soupooshu dans le forum Rencontres
    Réponses: 37
    Dernier message: 12/03/2010, 16h52
  2. Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 105
    Dernier message: 02/06/2009, 20h12
  3. Takanohana soutient Paris 2012
    Par Joe_le_cogneur dans le forum Dohyô
    Réponses: 63
    Dernier message: 28/07/2006, 01h04
  4. SumoFanMag N°4 (décembre)
    Par Kaiomitsuki dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2006, 19h53
  5. L'Equipe Magazine du samedi 19 juin
    Par Bob_le_Canard dans le forum Photos - Images
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2004, 14h04

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé