Merci à tous des vos commentaires, c'est vraiment enourageant!

En fait je ne fais de la photo que depuis 6 mois, mais c'est en train de devenir une passion et j'en fais de plus en plus...

Pour répondre à JM: je ne suis malheureusement pas équipé de reflex numérique... J'ai fait les photos avec un "bridge", le Nikon Coolpix 5700. Son gros avantage est d'avoir un zoom X8, ce qui est suffisant de l'endroit où j'étais. J'étais allé acheter ces places dès le 1er jour, 1er rang en haut, en plein milieu du coté "Nishi", du coup vue directe en plongée sur le dohyo.
Pour la lumière pas de flash, ca ne servirait à rien, c'est la lumière du kokugikan.
J'avais un pied en effet, de là où je suis c'est indispensable, la fois précédente je n'en avais pas et mes photos étaient moins bien.

Mon gros problème est que je ne peux pas prendre de photos à une vitesse plus importante car justement ce n'est pas assez lumineux...
L'autre problème etant que comme je ne suis pas equipe d'un reflex ma mise au point est super longue, du coup je rate systématiquement les sorties (et en plus je ne vois absolument RIEN des combats, suis obligé d'attendre le resumé de la NHK le soir..)...

Prochains essais en septembre pour le prochain basho à Tokyo. Encore merci de vos commentaires, et comme je me doutais que Toki plairait à Hoshifransu, je me permet d'en remettre une couche!