Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Nagoya 2012 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #1

    Nagoya 2012 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 14/07/2012 à 11h03

  2. #2
    Baruto tout en force, ou plutôt tout en bras. A qui s'adresse son petit signe de tête, à la fin du combat, en direction des tribunes ?
    Goeido tout en réaction.
    Bonne victoire de Tochinshin, il s'adapte de mieux en mieux aux différentes situations de combat. Déjà contre Yoshikaze il avait réussi à ne pas ouvrir de brèche. Il a gagné en vivacité.
    Chiyotairyu s'en sort vraiment bien, je vois son pied sortir largement en premier, à moins que le talon de Takanoyama n'ait touché le sol avant. En tous les cas il es beaucoup trop haut pour pratiquer un bon yotsu-zûmo. Ca manque encore de cuisses.

  3. #3
    Etonnant le combat entre Kitaharima et Asahisho, en juryo. Le combat s'est déroulé normalement avec victoire d'Asahisho et puis le chef des juges a demandé qu'il soit refait. Pourquoi ? Les deux lutteurs ne sont pas partis en même temps ? Personne n'a bronché, les juges ne se sont pas concertés, le gyoji a encaissé en essayant de rien laisser paraître mais il était contrarié. Pas banal et le nouveau combat a eu un résultat inverse. De quoi s'en mordre les doigts pour Asahisho qui avait une occasion unique de rejoindre Tokushoryu en tête.

    Myogiryu fait plaisir à voir. Il est solide et je le vois bien s'installer durablement en sanyaku. En plus il réveille Goeido (même heya) qui, du coup, se souvient qu'il a du talent (enfin !). Les deux compères vont-ils arriver à bousculer les hauts gradés ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Junior Member Avatar de chichi
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    la riviere drugeon (25)
    Messages
    20
    quel colosse baruto!!!! uwatenage sur un aoiyama culminant a 175KG il me semble(corriger moi si je me trompe) et hop ... une petite question au super member de ce super site 14/1 sur ce tournoi yusho pour baruto dont un e victoire sur le yokozuna aki basho idem yusho pour l estonien mais defaite contre hakuho tsuna pour baruto sur le kyushu basho?? perso je mettrais bien un pti billet pour que le prochain yokozuna soit estonien.... kokkai est il toujours blesser? ne trainais t il pas un peu la "patte" a ca sortie du dohyo ce matin

  5. #5
    Si Baruto fait deux yusho consécutifs, il aura la tsuna, peu importe qu'il se fasse battre par Hakuho.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Citation Envoyé par pereboulon Voir le message
    Etonnant le combat entre Kitaharima et Asahisho, en juryo...
    La réponse sur Sumocorner : les quatre poings n'étaient pas au sol, le chef juge le signal, le gyoji ne le voit pas...
    Quant à Baruto, je ne suis pas persuadé que son tachi-ai "j'memetsdebout!" ne lui apporte pas quelques désagréments d'ici la fin du tournoi.

  7. #7
    ... Comme aujourd'hui !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Natsu 2012 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/05/2012, 09h50
  2. Haru 2012 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2012, 19h46
  3. Hatsu 2012 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2012, 16h32
  4. Nagoya 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Damimonay dans le forum Basho
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2009, 13h58
  5. Nagoya 08 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/07/2008, 16h22

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé