Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Petit tour au Kokugikan

  1. #11

    Droits

    Tant que le Monde du Sumo reste gratuit il n'a rien à craindre... si ce n'est qu'on lui demande gentiment de retirer ses photos.

    Pas de quoi fouetter un sushi.
    Big is beautiful.

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Toulon
    Messages
    17
    pour ma part je serai a tokyo le 11,12, et 13 je n'ai pas de place, où faut-il aller pour avoir des places l'un de ces 3 jours je ferai aussi des photos que je transmettrai au webmestre s'il le veut bien. pouvez-vous me renseigner ? merci

  3. #13
    Comme c'est en semaine, il restera des places en haut. inutile d'espérer pouvoir acheter des places en bas (masu-seki) c'est déja complet.
    Donc tu vas tout simplement au Kokugikan, le jour J et tu achètes tes places.
    Tu peux préparer un peu ton coup en regardant un plan du Kokugikan et en prenant des places "shomen" (en face de l'arbitre et des lutteurs) s'il en reste.
    Les places marchent par orientation géographique (Nord-Sud-Est-Ouest). A toi de voir ou tu préfères être placé.
    Est ou Ouest ne sont pas mal non plus pour certains plans. Mais en général en face c'est mieux pour les photos.
    De toutes façons, rien ne t'empèche de te déplacer pour avoir différents angles de vue. Il se peut quand même qu'on te demande de bouger... si tu as pris la place d'un autre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé