Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Haru 2012 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

  1. #1

    Haru 2012 : Torikumi de la 11e journée (Juichinichi-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 21/03/2012 à 10h17

  2. #2
    Pas grand chose à dire sur la défaite de Baruto, Kotooshu est mieux placé dès la sortie du tachi-ai, avec une bonne prise sur le mawashi. La tentative de Makikae (changement de position de bras) de Baruto était un peu trop juste, Kotooshu en a bien profité.
    Du grand Hakuho aujourd'hui.
    Kakuryu est toujours là.
    Okinoumi est vraiment maudit. Rien ne veut lui sourire. Pour une fois qu'il était agressif !
    Tochiozan boit aussi le calice jusqu'à la lie. Il n'aura pourtant pas démérité, avec plein de beaux combats.
    Très jolie perf de Tochinowaka.
    Quand on regarde le combat de Chiyotairyu, aujourd'hui, on se rend compte à quel point tout vient des cuisses. Il part d'en bas, pose ses mains sur son adversaire et le soulève vers le haut. C'est si simple !!!

  3. #3
    Je n'ai pas encore vu les combats et j'apprends là que Baruto a perdu ! Je suis assez déçu, je trouve qu'il a une très belle attitude et qu'il fait un beau sumo, propre et net, ce qui n'est pas le cas de Kotooshu, encore très dans le style "lutte", qui chute souvent avec ses opposants. Mauvaise nouvelle donc.

  4. #4
    Homasho a vraiment le cul bordé de nouilles mais que dire pour Okinoumi ? Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

    On a eu droit a de très beaux combats aujourd'hui. Takanoyama contre Chiyonokuni a été vraiment pas mal. J'ai bien aimé Shohozan contre Sadanofuji aussi. Goeido a été très bon. Kakuryu et Hakuho étaient au firmament. Ils n'ont pas paniqué et ont su construire leurs victoires avec brio. Du très grand sumo, surtout pour le yokozuna qui a mené son combat comme on bâtit une cathédrale. Toyonoshima était bien aussi (mais chanceux quand même) ainsi que Tochinowaka (qui doit avoir mal au cou). Il y avait encore tant d'autres superbes combats... une belle journée, vraiment.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Qui aurait dit, en début de basho, que Gagamaru, Tochiozan, Aminishiki et Tochinowaka se retrouveraient tous à 4-7 après s'être tapé le haut du panier?
    La déculottée promise au premier est heureusement moins importante que prévu. Bon signe.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haru 2012 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2012, 20h57
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2012, 12h48
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 25/03/2010, 08h47
  4. Réponses: 35
    Dernier message: 27/03/2009, 09h59
  5. Réponses: 18
    Dernier message: 19/03/2008, 19h11

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé