Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Hatsu 2012 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #1

    Hatsu 2012 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

    Juryo :


    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 12/01/2012 à 10h00

  2. #2
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Il est sans doute temps de dresser un premier bilan de la division reine après 5 journées de tournoi.
    Je trouve que Kaisei paraît mou en ce début de tournoi. Rien à voir avec le Kaisei d'il y a quelques mois, il n'est que l'ombre de lui-même sur ce tournoi... Que lui arrive-t-il ?
    Même constat pour Tochinoshin malgré sa fiche de 3-2 : il y a encore quelques mois il rivalisait véritablement avec les Sanyaku, et aujourd'hui, dans le ventre mou de la division, son sumo n'est plus le même. La remarque tient également pour Tochiozan.
    Par contre, s'il y en a bien un qui me réjouit, il s'agit de Chiyonokuni. Il me rappelle Chiyotaikai quand j'ai commencé à m'intéresser au Sumo : vif, allant de l'avant et efficace ! Je vais le suivre de près celui-là !
    Tosayutaka n'arrive toujours pas à faire fructifier son potentiel en makuuchi. De même, le début de tournoi de Kyokushuho est un peu décevant.
    Toyohibiki semble de retour à son meilleur niveau. Malgré sa défaite du jour, Takayasu me surprend !
    Kotooshu semble (enfin) motivé et constant sur ce tournoi : si ça continue, il peut faire partie de la course au Yusho jusqu'au bout ! Harumafuji, Baruto et bien évidemment Hakuho semblent en bonne forme également...
    Pour ce qui est de Kotoshogiku, il paraît fébrile, est-il blessé ?
    Chimatayma devient Chimatayama !

  3. #3
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Si on regarde Hakuho, les ôzeki et les sekiwake, seul Kotoshôgikû est négatif pour le moment ! C'est assez extraordinaire quand même ! Et cela va promettre une suite exceptionnelle à ce basho, je le sens bien !
    Ceci est un secret.....


  4. #4
    Kaisei et Tosayutaka sont complétement à la ramasse. Ils doivent avoir un truc. Il faut aussi ajouter que tous les petits nouveaux sont très motivés et talentueux. En juryo, les anciens ont aussi du mal. Myogiryu est pour l'instant à la hauteur de mes espérances : je lui souhaite le KK pour se frotter aux tous meilleurs. Je fonde beaucoup d'espoirs sur lui.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par liclic Voir le message
    Si on regarde Hakuho, les ôzeki et les sekiwake, seul Kotoshôgikû est négatif pour le moment ! C'est assez extraordinaire quand même ! Et cela va promettre une suite exceptionnelle à ce basho, je le sens bien !
    C'était déjà le cas au dernier Kyushu à la sixième journée où aucun des lutteurs en question n'était en négatif.

  6. #6
    Très joli geste de Goeido contre Kotoshogiku. Il ne s'y attendait vraiment pas, et moi non plus, d'ailleurs!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 14/01/2011, 21h12
  2. Hatsu 2010 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/01/2010, 09h00
  3. Hatsu 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/01/2009, 10h21
  4. Aki 08 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/09/2008, 17h04
  5. Hatsu 08 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/01/2008, 22h03

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé