Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Lesumo.fr - Fin des mises en ligne

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1

    Lesumo.fr - Fin des mises en ligne

    Bonjour

    Après avoir mis en ligne les vidéos de tous les basho depuis le Kyushu 2005 soit sur info-sumo.net soit sur lesumo.fr, j'ai décidé d'arrêter et de laisser ce soin à d'autres. Je termine donc le Kyushu basho 2011 demain et j'arrête.
    37 basho d'affilé sans en rater un, cela fait beaucoup, et surtout cela prend énormément de temps chaque jour.
    Non seulement il y avait la partie vidéo pure, mais il y avait également les fichiers textes qui vont avec afin que ces vidéos puissent être retrouvées facilement avec la fonction recherche. Je ne sais pas si cette dernière a beaucoup été utilisée d'ailleurs. Peu importe.

    Je sais qu'il y a d'autres sources sur internet (Youtube et au moins un ou deux sites de sumo plus ou moins accessibles) pour voir les combats. Vous avez donc des solutions de rechange.

    Lesumo.fr reste ouvert et toutes les vidéos qui y sont hébergées restent donc accessibles à tous (sans besoin d'inscription - ce qui est le cas depuis 2 ans déjà).

    lesumo.fr c'est en quelques chiffres:

    • + 12.200 vidéos flv (+ environ 4000 vidéos mp4)
    • 150 Go d'espace disque utilisé
    • + 400.000 visualisations
    • + 70 Go de bande passante mensuelle
    • 4 années d'existence

    Bon, je ne vais pas en faire la pub, puisque le site ne sera plus mis à jour à partir de 2012, mais ceux qui voudront revoir des combats pourront toujours y accéder sans problème.

  2. #2
    snif....
    merci pour le boulot fourni et le reste

  3. #3
    Merci pour toutes ces années de vidéos. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié et visionné ces vidéos proposées rapidement et dans une très bonne qualité. Je comprends que la lourdeur de la tâche rebute au bout d'un temps. Merci pour tout.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Une page qui se tourne dans la communauté. Merci pour le travail de titan abattu depuis tout ce temps !

  5. #5
    Je voulais te remercier tout particulièrement. Grâce à toi je n'ai pas décroché, je ne suivais plus les bashos en direct et tes vidéos me permettaient de regarder les combats qui m'intéressaient. Je te remercie pour tout ce que tu as fait et je comprends ta décision, nul n'est invicible ! 6 ans ça fait quand même beaucoup

    Merci à toi

  6. #6
    Je tenais aussi à dire que sur ce basho, j'ai pu de nouveau regarder le stream en direct et que ça a vachement bien évolué depuis quelques années ! Néanmoins, j'ai continué à visionner tes vidéos avec plaisir.

    Je voulais aussi demander s'il était toujours possible d'enregistrer le stream en direct ? Je le faisais auparavant avec VLC, j'ai réessayé mais je n'y parviens plus. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment il fait ????

    Merci à vous

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    2011 aura été une année noire pour le sumo. Entre le scandale du début de l'année et les multiples intai (Kaio n'est pas le seul loin de là.........) voilà que Info-Sumo arrête de mettre les vidéos en ligne...........
    Je comprends très bien ta décision et te remercie vivement pour tout le travail abattu depuis tant d'années. Tous les jours de tournoi je regardais toutes les vidéos et même lorsque je ne faisais pas le compte-rendu.
    Mille mercis encore cher webmestre.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. LESUMO.FR hors service ?
    Par datsun dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2011, 14h59
  2. Lesumo.fr et facebook
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2011, 22h35
  3. Mise à jour lesumo.fr
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2009, 19h10
  4. Maintenance lesumo.fr
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2009, 15h34
  5. Lesumo.fr travaux...
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/03/2009, 11h38

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé