Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 83

Sujet : On se réunit autour d'une bonne table ?

  1. #41
    Il est hélas un peu tôt pour parler de juin-juillet, mais je retiens la période pour qu'on organise quelque chose pour te voir.

    Sinon Hoshifransu viens de m'avertir par mail qu'une autre japonaise pourrait faire son apparition. Hoshifransu a en effet envoyé une annonce dans un journal japonais de Paris pour inviter des japonais amateurs de sumo à l'un de nos repas. Une japonaise a répondu et pourrait venir (à mettre au conditionnel cependant).

    Pour le restaurant, on semble se diriger vers un ramen le midi. C'est Ok pour tout le monde ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #42
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Ca doit pouvoir le faire pour moi...

  3. #43
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Yes Sir

  4. #44
    Salut tout le monde. Excusez-moi pour ce silence, mais pour moi c'est OK, à condition que ce soit le midi. Le soir je bosse. Pereboulon, je te laisse seul maître du restaurant, je sens que tu vas nous dénicher un truc bien sympa.

  5. #45
    Voila qui est bien : Outremer et Vincentohana se joignent à nous.

    Donc comme il semble y avoir un consensus pour l'après-midi, je propose de se donner rendez-vous vers 13 h 30 - 14 h et d'aller ensemble au restaurant. En effet je travaille le samedi matin, ce qui explique pourquoi je préfère cet horaire tardif. Par ailleurs, puisqu'on va dans un ramen de la rue Ste Anne et que je ne crois pas qu'on puisse réserver dans ce genre de restaurant, il vaut mieux se pointer tous ensemble et se donner rendez-vous avant (devant une librairie japonaise par exemple).

    Je vais quand même téléphoner pour réserver, on ne sait jamais. Je vous dis ça demain.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #46
    Coucou tout le monde,

    Je ne pensais ne pas pouvoir venir, mais pour une horaire tardive comme 14h, je pense pouvoir être là finalement.

    Votre humble traducteur vous salue.

    Allez, je retourne à mes kanji.

    A samedi surement,
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  7. #47
    Voilà une bonne nouvelle, je me réjouis d'avance de ta venue (et j'attends de te voir parler japonais).

    Pour le restau, Midori, une amie japonaise m'avait suggéré le restaurant "You" mais il semble un peu cher. Du coup, je pense que l'on va se donner rendez-vous quelque part à 14 heures pour aller à l'une de ces "cantines" japonaises qu'apprécie Okami (moi aussi je dois dire). Higuma est la plus grande, mais on peut regarder ailleurs (il y a le choix rue Sainte Anne).

    Je propose qu'on se donne rendez-vous au square Louvois qui est juste à coté (à 14 h donc).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #48
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je propose qu'on se donne rendez-vous au square Louvois qui est juste à coté (à 14 h donc).
    C'est où, précisément ?


    Outremer, né à Paris, qui a passé toute sa vie près de Paris et qui ne serait pas fichu de distinguer le Xème arrondissement du XIXème...

  9. #49
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Moi aussi je suis né à Paris 75014 (maternité PINARD, ça s'invante pas, elle a disparue depuis...), je ne vois pas ou cela se trouve

  10. #50
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Outremer, j'ai cherché, dos à la Seine, rue de Richelieu, 2° rue à gauche après la rue des Petits Champs

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé