Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Nouveauté : un coffret de 5 DVDs de sumo

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Nouveauté : un coffret de 5 DVDs de sumo

    C'est nouveau, ça vient de sortir.
    C'est en publicité dans le dernier numéro du NHK Ozumo.
    Un coffret de 5 DVDs de sumo.

    Voyez plutôt :



    Idéal pour les nostalgiques, qui, comme moi, regrettent les Chiyonofuji, Takanohana, Musashimaru, etc..

    De grands duels en perspective :



    Des DVDs au design attrayant :



    Un lien pour les commander, si vous parlez le japonais :

    http://www.rakuten.co.jp/bourbon/600591/600596/

    Sinon, autre possibilité, allez à Junku, à Paris et amenez une impression papier de la page en question, et la charmante et sympathique vendeuse située au sous-sol (rayon manga) pourra ainsi passer commande. (au pire, si vous n'avez pas d'imprimante, donnez-lui le lien).

    Bon, par contre, le prix de ce coffret risque d'être fort honéreux. Ne soyez pas surpris du coût. Mais quand on aime, on ne compte pas.

    Au fait, les standards japonais sont-ils compatibles avec les nôtres ?

    Pourquoi précisent-ils 12cm DVD ?

    Si je casse ma tirelire pour commander ce coffret et que je ne peux le lire, je me fais hara-kiri ...

  2. #2
    Normalement tous les DVD ont la même taille (c'est un standard mondial). Je crois savoir que les DVD japonais sont compatibles avec les lecteurs de la zone européenne (il faut demander à la vendeuse).

    En tout cas j'ai un peu peur qu'un si magnifique coffret coute les yeux de la tête.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je n'ai ni les caractères nippons sur mon ordi, ni la capacité linguistique d'assurer quoi que ce soit, mais il me semble que le chiffre indiqué en bas de la page de présentation est 2,000. S'il s'agit de yens, c'est au contraire particulièrement bon marché puisque celà représenterait environ 15 euros. Y a-t-il un nipponisant capable de confirmer ?

  4. #4
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Moi je serais particulierment interessé mais j'habite strasbourg!!
    Y'a t'il moyen que quelqu'un passe commande pour moi?
    Au pire je pense aller sur paris fin juin(sera t'il trop, tard? )!!!
    En tout cas super idee mais cela coute-t'il vraiment?
    Sinon tres bon point, je sais quoi demander à mes parent pour mon annif(le 17/06!!)

  5. #5
    Peut-être qu'au Japon le prix du coffret est de 15 euros (et j'en doute fort), par contre en France je suis à peu près sur que ce sera beaucoup plus cher. La dernière fois que j'ai vu un coffret comme celui là en occasion dans une librairie japonaise à Paris, il était à 250 euros.

    Il vaut mieux avoir le portefeuille garni lorsqu'on est fan de sumo.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Guest
    Je detient les cinq dvd, qui sont en zone 2 (japon) , ils sont trés cher et ne sont pas trés interessant. Pour la petites histoire se sont des dvd offert par une marque de "biscuit" apéritif japonais. Le coffret ne contient pas les 5, il faut donc acheter 5 boites (bleu,vert, jaune, rose et pourpre), et les biscuit soufflés sont bons mais sans plus . Chaque dvd contient 10 combats historiques (promotion ou technique), pas de yokozuna dohyo-iri ou autres images.


    nabudetoulouse sur un autreposte

  7. #7

  8. #8
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    @ Nabu

    Merci du tuyau !
    J'avais peur que le contenant ne vaille pas le contenu ! Effectivement !
    En effet, c'est pas génial : seulement 10 combats sans guère d'autres images ... La misère !

    @ Chicco

    En fait, le problème, c'est que pour passer commande, le magasin demande aux clients d'avancer 100% de la somme, et comme c'est souvent une somme exhorbitante ... Tu vois un peu le problème ...

    Le mieux est que tu commandes quand tu passes et le magasin propose même des réexpéditions.

    Ou bien comme, de toute façon, j'en saurai plus bientôt concernant les disponibilités et les coûts de quelques titres qui m'intéressent, je demanderai également s'il est possible pour un fan, d'envoyer un chèque au magasin pour commander et réserver un ou plusieurs DVDs.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    @ Chicco et tous ceux que ça intéresse :

    Junkudo, 18 rue des Pyramides 75001 Paris France
    vous informe que :

    Vous pouvez commander LIVRES, REVUES, CD, DVD... et meme des articles que nous n'avons pas en magasin, dans ce dernier cas, c'est sans frais supplementaire.

    Indiquez-nous la reference exacte de l'article que vous desirez avec vos NOM, ADRESSE, TELEPHONE.

    Pour le PAIEMENT, nous acceptons les cartes bancaires, les cheques payables en France, les virements bancaires, les mandats postaux.

    Nous utilisons les services "SUIVI" de la Poste francaise, avec comme delai de livraison dans la region parisienne 24 heures dans le reste de la metropole 48 heures.

    Nous pouvons utiliser aussi le service COLIECO plus economique, mais en cas de perte, nous ne garantissons pas les dedommagements.

    Pour les envois a l'etranger, choix entre le courrier PRIORITAIRE ou ECONOMIQUE de la Poste, et les services d'un COURSIER INTERNATIONAL.

    N'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.

    JUNKUDO
    18, rue des Pyramides 75001 Paris FRANCE
    Tél : 01 42 60 89 12 Mél : info@junku.fr Fax : 01 49 27 04 84


    Plus précisément à propos des DVDs de sumo, il faut les appeler par téléphone, ou leur envoyer un e-mail, pour savoir si la référence du DVD que vous recherchez est disponible ou en rupture de stock.
    Utilisez les informations du net pour leur donner un aperçu ou tout du moins l'écriture en japonais du DVD que vous recherchez (donnez un maximum d'éléments).
    Ils s'approvisionnent via un site du net, sans doûte leur maison mère au Japon, et regardent s'ils ont le titre. (ils ont pas mal de choix, par contre ils n'ont pas de liste à proposer)
    Ensuite, ils vous répondent et vous pouvez envoyer votre chèque du montant qu'ils vous indiqueront (100% de la somme à avancer) et vous recevrez votre / vos DVDs.
    (ou possibilité d'aller le chercher, leur indiquer et ils vous préviennent quand ça arrive)

    Délai : 3 à 4 semaines.

    Alors, pour info, ce DVD de Takanohana :



    est disponible et commandable aux alentours des 54 euro. (de mémoire)

    Ce DVD avec Akebono, Konishiki, Kirishima :



    est disponible et commandable aux alentours des 44,50 euro. (de mémoire)

    Ces prix comprennent le prix du DVD, l'expédition du Japon vers la France, la marge du magasin (c'est normal, que vive le commerce) et il faudra y rajouter un coût supplémentaire si vous voulez une expédition vers chez vous, en Province.

    Voilà, sinon, toujours pour info, ce titre n'est actuellement plus disponible :



    DVD avec Konishiki, entre autres, sortie : 23/02/2001

    La plupart des DVDs récents ont de fortes chances d'être dispo.

    Sinon, le mieux, c'est d'aller voir les vendeurs, au sous-sol du magasin, à Paris. Ouverts du lundi au samedi, de 10h à 19h, sans interruption.

    Ou faire confiance à l'e-commerce et acheter des DVDs en ligne. Vous paierez sans doûte moins cher, mais c'est une démarche pas toujours évidente. En tout cas, pas pour moi. (je ne possède même pas de Carte Bleue, voyez comme je suis arriéré)

  10. #10
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Merci de tout ces renseignement Hoshi!
    Effectivement 100% de la somme pour la commande
    Pour ces autres DVD si je comprend bien, ce sont des DVD "specialAkebon"o, "special Takanohana"..?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé