Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 106

Sujet : Chirac au Japon

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Citation Envoyé par Satori
    En tous cas et personnellement, je suis incapable de douter de la sincérité de sa passion (j'ai des avis arrêtés sur tout, vous savez bien! ), pour une raison limpide : Paris Bercy 1996. Il a réussi à convaincre la NSK de débarquer avec Sumotori, tonnes d'argile consacré et autres pagnes (désolé pour le crime! le nom m'échappe! Tsuna??) inflammables, dans un pays de barbares (ouioui, C nous pour la plupart des asiatiques ), à 16000km de chez eux... Et à l'époque, pas question de politique internationnale : il était maire de Paris. Quand au nombre incalculable de voix des fans de Sumo c'est bien connu, en 1996 avec ca il visait les prochaines présidentielles!!!
    Petit détail historique, sans vraiment d'importance mais bon...

    Chirac est Président de la République depuis 1995....

  2. #42
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Pour information : le caméraman qui s'occupe du streaming nous a bien fait profiter de l'arrivée de Jacques Chirac....
    plusieurs plans du président avec à ses côtés Madame Chirac (dont on appercoit surtout la coiffure ) et Kitanoumi

  3. #43
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Satori
    En tous cas et personnellement, je suis incapable de douter de la sincérité de sa passion (j'ai des avis arrêtés sur tout, vous savez bien! ), pour une raison limpide : Paris Bercy 1996. Il a réussi à convaincre la NSK de débarquer
    Et à l'époque, pas question de politique internationnale : il était maire de Paris. Quand au nombre incalculable de voix des fans de Sumo c'est bien connu, en 1996 avec ca il visait les prochaines présidentielles!!!
    Oui il était déjà président.... et le tournoi s'est déroulé fin 1995 (pas en 1996)
    Cliquez sur la photo


  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Honnêtement si Chirac voulait se la jouer passionné de qqch pour épater les gens, il parlerait foot ou rugby, ça rapporte plus en terme d'image . Non pour moi c'est sincère.

  5. #45
    Il me semble qu'il y a le sumo à Bercy en 85, Chirac n'etait-il pas maire de Paris à l'époque ?

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Chavanay
    Messages
    23
    le tournoi s'est déroulé en 1986 et monsieur CHIRAC était effectivement maire de la ville de PARIS .

  7. #47
    En tout cas, quel presige de Jaco, vous avez l'ovation réservée par la foule, quel homme !

  8. #48
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par kirishifuji
    le tournoi s'est déroulé en 1986 et monsieur CHIRAC était effectivement maire de la ville de PARIS .
    C'était à Coubertin je crois ?

  9. #49
    Ok, merci pour ces rectificatifs, je suis une burne, ok...

    En tous ca merci Kaio_69eYokozuna pour ton lien, c'est génial de tomber là dessus! Kaiooooo!!!

    Satori

  10. #50
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Sur France 2 à l'instant , diffusion de quelques images de Chirac assistant au tournoi. On a pu voir Asashoryu et Buyuzan quelques secondes

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé